Les prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
Voir 14 offres
1 065 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 février 2021 par mobile

Je cherchais une activité à faire avec des amis venus en vacances et une amie m’avait conseillé le pass piscine de cet hôtel. La vue y est magnifique et le cadre vous saisit immédiatement. La formule s’appelle le Lunch and pool et c’est de loin, le meilleur pass piscine de toute l’île. En plus d’un prix défiant toute concurrence nous avons tous très bien mangé (les moules au lait de coco et le poisson cru ). Et cerise sur le gâteau en fin d’après-midi j’ai pu participer à un cours d’aquabike avant de profiter d’un beau couché de soleil et de l’happy hours ! Bref, je recommande vivement le lunch and pool de cet hôtel. J’y retourne dès que possible !

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 janvier 2021

Nous avons séjourné 1 nuit car arrivé le soir à Papeete. Personnel agréable mais un gros bémol pour la chambre. Chambre spacieuse mais pas du tout insonorisée, literie très moyenne mais surtout pas propre et finition qui laisse à désirer! Petit déjeuner sympa avec vu sur mer. En bref, pas à la hauteur d’un pearl beach!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 novembre 2020

Arrivé à 6h00 du matin nous avons eu une chambre à 13h !!! dans un hôtel assez vide. mais possibilité de se doucher au spa et d'avoir une consigne en plus de la garde des bagages. Personnel très agréable, nourriture très bonne, piscine très grande et plage juste en dessous. Les chambres sont très correctes mais l'hôtel est assez isolé. Dans la salle de bain les WC sont séparés par une paroi en verre translucide !!! et de l'autre coté du lavabo la douche est séparée par une paroi en verre opaque !! de plus trop petite et donc projections d'eau partout sur le sol. Merci parce que nous avons été surclassé en chambre avec Jacuzzi... mais vue tronquée sur l'océan par les arbres. Très bien pour une première courte étape.

Astuce pour la chambre : La végétation étant haute pour vraiment voir la mer demander les étages élevés . la série 300...est à éviter.
Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 8 novembre 2020

Nous avons été surclassé :) dans une chambre en duplex sur plage :)
Quelques rafraichissement à revoir, notamment la salle de bains (coté douche), et le frigo
Sinon, le personnel est très accueillant, gentils, et serviables !!
Au niveau de la restauration, rien à dire. Nous avions été reçu par un serveur hyper cool, très marrant, dynamique. Vous le reconnaitrez avec ses colliers hawaïens :)
La plage est juste en face, parfait pour aller faire trempette avec les enfants.
Nous devions revenir pour cette fin d'année, malheureusement il y a le covid. Peut-être l'été prochain :)

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 23 octobre 2020

Merci pour le surclassement dont nous n'avons pas profité et pour le petit-déjeuner express pour notre excursion prévue à 5h du matin. ( Prévu dans notre prestation)
Cependant, la literie est à revoir. le sol ainsi que le frigidaire étaient très sale.
La restauration est médiocre, le petit-dejeuner dit continental ne propose rien de local aucun produit de tahiti comme leur confiture par exemple. Accueil non personnalisé car l'hôtel n'est en rien intime. Ce n'est pas agréable, ce qui est incompréhensible c'est que l'hôtel de Tikeau Pearl est l'opposé à tous les niveaux et l'ayant fréquenté avant, notre jugement en tient compte. Nous ne reviendrons pas .

Date du séjour : octobre 2020