Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
75 $US
Annulation gratuite jusqu'au 18.12.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Official Site
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2019

Hotel très bien situé! Très bon service! Une petite piscine intérieure, parking juste en face de l’hôtel et suppermarchés juste à côté. Seul point moins positif , La lumière dans la salle de bain s’éteint dès qu’elle ne détecte pas de mouvement et le petit déjeuné c’est tous les jours la même chose. Mais au niveau qualité prix c’est l’idéal!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 avril 2019

L'accueil est agréable et la chambre assez spacieuse, la literie et les oreillers sont parfaits. Par contre la douche est un peu étroite alors que la largeur du lavabo est plus importante.
Le petit déjeuner est correct, un employé veille constamment à ce que tous les plats soient toujours garnis et c'est agréable.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Bon hôtel bien situé on y étais il y a 3 ans on avais adoré. Car proche centre historique, proche Espagne. Chambre correct et petit déjeuner copieux malgré moins de choix qu'avant je trouve. Seul bémol plus de bar et restaurant le soir tout a fermé c'est vraiment dommage vu le tarif.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix
Bien situe,
Personnel trés convivial, aimable.
Calme sur l'arriere.un peu vieillot comme décoration,mais trés propre.
Chambre claire et spacieuse.
Petit déjeuner continental copieux.
Excellent point de départ pour visiter la ville.
Parking.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2017

Très bel hotel bien situé avec vu superbe sur l'aqueduc. Parking disponible ou bien en face gratuit. Petit déjeuner en forme de buffet excellent. Possibilité de repas le soir au bar ou bien restaurant. Piscine extérieur au top. Hotel à recommandé.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille