Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Lol.travel83 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2019 par mobile

Etablissement authentique, avec un cachet particulier. Parking gratuit et spacieux. L'accès aux chambres ne se fait que par l'escalier. La piscine manquait un peu d'entretien. La décoration des chambres pourraient être d'avantages soignées et meriteraient d'être rénovées sans pour autant enlever le charme de la batisse. La literie n'était pas à notre convenance (un peu trop ferme). Nous avons dîner au restaurant le soir, il n'y avait que 2 tables à servir mais le dîner à durer 3h et nous n'avons pas été servi en même temps. (Certains ont été servi trois quart d'heure voire 1h avant les autres...) La cuisine du soir n'était pas exceptionnelle mais le petit déjeuner est assez bon et complet. Le personnel est sympathique, avenant et souriant.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. La déco est assez désuète mais le confort et le rapport qualité prix y sont. Le personnel de réception est sympa, la jeune fille de l'accueil nous a aidés à monter les valises car pas d'ascenseur. Le lendemain, on nous a aidés à les descendre aussi. Les chambres sont très confortables et la literie parfaite. Le petit déjeuner est excellent:confitures, gâteaux maison, jus d'oranges pressées, fromages frais (pas les horribles tranches de fromage industriel sous blister...). Le personnel du petit déjeuner nous a installé très gentiment des tables dehors sur la terrasse sous les arbres. La piscine est vaste, propre et très agréable même si elle n'est pas récente. La proximité de la route n'est pas gênante. L'hôtel est à distance de marche de l'entrée des remparts de la vieille ville.
En revanche, je déconseille les salades du bar car un ami a été malade.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 juillet 2018

J'ai séjourné dans votre très bel hôtel, d'une grande élégance, la nuit du 5 Juillet 2018.
Toutes mes chaleureuses félicitations à l'accueil du personnel de la réception, mais aussi pour la leçon d'histoire au petit déjeuner, la découverte gustative de spécialités de la région.
Ce sont des moments qui enchantent et je vous en remercie.
Irréprochable pour la propreté, le confort du lit. Accès internet. Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Chambre n°3 parfaite, pleine de charme et chargée d'histoire. Aux couleurs tendres.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 31 octobre 2017

hotel bien placé a proximité de la vieille ville , très propre, bien entetenu, spacieux, chambres bien equipées, petit dejeuner excellent, restaurant très correct, et surtout très bon accueil, le personnel de la reception n'hesitant pas a passer du temps avec vous pour vous donner toutes les informations necessaires pour visiter la ville.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

L'hôtel est l'une des première pousadas du pays, ce qui lui donne un petit charme suranné. Il faut noter qu'il n'est pas situé dans la vieille ville, mais juste en bordure. Le petit-déjeuner est assez basique, mais à petit prix.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en solo