Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
98 $US
Booking.com
88 $US
Hotels.com
98 $US
Annulation gratuite jusqu'au 12.12.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline92 $US
eDreams88 $US
Hurb103 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

L hôtel excentré, se trouve en plein nature... un séjour très reposant dans une suite agréable et spacieuse. Piscine, paysages pour le repos des yeux et de l'esprit!
Petit-déjeuner très bon mais manquant peut-être de variété pour un séjour de plusieurs jours...
Personnel très discret, peut-être un peu trop pour un 4 étoiles
Très bon séjour, nous reviendrons sûrement

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 avril 2019

cet hôtel rural, facile à trouver offre à la fois le calme et le confort dans un cadre agréable.
l'accueil est sympathique et on se sent comme à la maison.
Chambre simple, bien décorée et spacieuse.
Terrasses et pièce communes abondantes, piscine assez grande

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 octobre 2018

Magnifique établissement luxueux, calme et TRES confortable. Tout est de bon goût, très propre et de qualité. Nous avons adoré notre séjour.
Le petit déjeuner est généreux, frais et on peut aussi prendre un repas au choix le soir en prévenant à l'avance. On y retournera, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Notre chambre de 2p était très spacieuse. Une plus grande n'aurait pas été nécessaire.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 mai 2018

Accueil parfait,Maria et Joachim sont des hôtes impeccables et élégant
Lieu parfait ,calme reposant .On peut voyager tout autour et rester plusieurs jours
Piscine superbe,breakfast très bon
Personnel excellent
Un paradis

Astuce pour la chambre : Room at first,and suite
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2017

Très belle endroit , confort de la chambre , on se sent comme à la maison , tout le personnel au petits soins pour satisfaire ses hôtes. Je vais le conseiller à tous mes amis et je compte y retourner le plus vite possible.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple