73 $US
327 $US
184 $US
166 $US
  • Parking gratuit
3HB Clube Humbria(Olhos de Agua)
209 $US
  • Piscine
Hotel Balaia Mar(Albufeira)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Piscine
Alfagar Alto da Colina(Albufeira)(Bonne affaire !)
146 $US
115 $US
150 $US
Expedia.com
254 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 288 $US /nuit de cet hôtel.

Salgados Dunas Suites(Guia)(Bonne affaire !)
152 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Balaia-Sol Holiday Club(Albufeira)(Bonne affaire !)
2 051 résultats
Avis publié : 24 février 2018

hôtel bien situé avec un personnel sympathique et de belles chambres certaines avec de magnifiques vue sur la mer. Petit déjeuner complet et agréable. Places de parking disponibles. Chambres très confortables

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Luis V, Manager de Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2018

Chère Madame Steph,

Vous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable et que l'expérience au sein de notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement!

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Hotel très sympa,jolie deco,staff sympathique,nous y avons séjourné du 5 au 9/02.Tout était très bien à cette époque de l'année,petit déjeuner copieux.Bref nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel très calme avec parking gratuit juste devant.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Luis V, Manager de Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2018

Cher Client,

Je vous remercie pour votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable. Nous vous présentons nos excuses pour toute situation qui n'aurait pas été à la hauteur de vos attentes et nous souhaiterions vous assurer que nous ferons une évaluation d'amélioration afin de pouvoir vous surprendre lors de votre prochaine visite.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avis publié : 25 janvier 2018

L'hôtel est agréable, calme et tout proche de commerces(super-marché) et restaurants. Accès en quelques minutes à la mer. Le restaurant propose menu ou plats à la carte très bien présentés. Accueil agréable et en français.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Séjour parfait au sein de l’hôtel ! Nous étions en couple d’amis l’hôtel était tout simplement parfait! Nous avons vraiment rien à dire sur l’hôtel ! Le service, le personnel, la propreté, .. rien a dire vraiment ! Un hôtel uniquement entre adulte pas d’enfants, l’hôtel était calme et propre. Le restaurant au petit déjeuné est vraiment au top ainsi que le personnel. Nous avons manger au restaurant le soir où nous tenons à remercier Mariana et Rodrigo qui sont des personnes très sympathiques et professionnels!
Nous reviendrons très vite et avec plaisir !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Luis V, Manager de Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2018

Cher Monsieur Passos,

Avis publié : 8 janvier 2018

Super sejour au mois de Janvier. Hotel tres propre avec un trés beau design. Petite soirée avec un pianiste au bar . Le personnel est trés accueillant et super sympathique disponible H24.Le petit dejeuner est diversifié avec des plaisirs anglais,français,portugais.
On y retourne en Mai.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Luis V, Manager de Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Chère Madame Rosa Maria,