“Diner entre amis”

La Brezza
Classé n° 31 sur 949 Restaurants à Albufeira
Catégorie de prix : 4 $US  - 22 $US
Avis publié : 7 août 2018

Nous avions réservé pour diner à 8 personnes. Nous avons été très bien accueilli. Les serveurs étaient agréable et souriants. Nous avons pu manger en terrasse. Le service est très bien et nous y avons très bien mangé. Les pizzas sont très bonnes. Un bon petit resto pour les vacances

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Rien à dire. Accueil sympa parlant français. Plat de bonnes qualité. Bon rapport qualité prix. Temps des plats normal

Avis publié : 29 juillet 2018

Excellent restaurant restauration très bonne très bon rapport qualité prix comparé aux autres restaurants aux alentours. Nous y sommes retournés à plusieurs reprises; Patron très gentil qui parle français ! Merci Deep (pas sûre de l’orthographe) ton restaurant est super !!!

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Au niveau du service et du personnel rien à dire ils sont accueillant et serviable bref le B.A.BA de la restauration mais comme on a tendance à l'oublier c'est bien de le noter! Mais si vous voulez vous faire plaisir en restauration passez votre tour ce n'est que du surgelé. Pizza / frites (même pas en imitation maison) / Dessert... Rien n'est fait maison.

Avis publié : 25 juillet 2018

Excellent et très abordable. Personnel très accueillants et sympathiques . À revenir ! C’est un incontournable!

Les voyageurs ayant consulté La Brezza ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez La Brezza ?