“Un régal pour le déjeuner”

Eduardo's Restaurant & Bistro
Classé n° 61 sur 975 Restaurants à Albufeira
Cuisines : Européenne, Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Edouardo connait son métier. Il vous explique ses plats en français et ça devient difficile de choisir tant tout fait envie. Un bacalhau revisité excellent. Et un tiramisu maison vraiment original. Enfin un resto portugais comme on les aime. Et prix doux.

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 19 février 2019

Nous avons apprécié absolument tout. l'acceuil, l'entrée, la souris d'agneau, le dessert, le vin. La gentillesse du personnel. Je recommande vivement ce restaurant.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 5 janvier 2019 par mobile

J’ai séjourné dans un hôtel 5* pas très loin où les repas étaient mauvais. Je suis parti un soir à la recherche d’une table correcte et au milieu de ces enfilades de Steak House et de restaurants à touristes avec 25 plats à la carte traduits en 7 langues, j’ai trouvé cette pépite. Le patron, son épouse et leur employé sont très accueillants. Les produits sont frais, les plats maison, la carte variée et les portions généreuses. Quant aux prix, cela reste très raisonnable comparé aux arnaques alentours ou au restaurants faux genre de la vieille ville.
J’ai mangé de délicieuses gambas grillées en entrée et une morue avec des légumes cuisinés dont je garde un souvenir magnifique. Quelques verres de vin rouge portugais, un tiramisu maison, bref, j’étais heureux de ce moment.
Après une escapade dans un restaurant en vue de la vieille ville recommandé par mon hôtel, qui domine par sa vue et sa réputation, je suis reparti le lendemain chez Eduardo. Ici, pas de panorama, certes, un lieu plutôt discret, bistrot dans son « jus », ambiance surannée, mais un spectacle dans l’assiette et quel intérêt des vues sur mer la nuit ? Eduardo et sa femme, ce soir là, m’ont cuisiné un pain à l’ail, une pièce de bœuf en tournedos fondante avec des champignons grillés, des oignons caramélisés, des frites et un assortiments de légumes de saisons. Le vin au verre, encore parfait. Je suis reparti à mon hôtel le coeur en fête. Je n’écris jamais sur les sites, mais je souhaitais partager cette expérience et leur rendre hommage. Pour les amateurs de bonne chère, cette adresse est pour vous!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 2 janvier 2019

J'en deviens un habitué. Accueil très sympa, Le patron parle portugais / anglais/ français. Très bonne nourriture et copieux. Prix très abordable. A recommander.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 6 décembre 2018 par mobile

Le patron parle très bien le français et l’accueil est chaleureux. Il prends du temps avec ses clients.
Dans nos assiettes, les portions sont généreuses plus de place pour le dessert.
Didier le gastronome

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Eduardo's Restaurant & Bistro ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Eduardo's Restaurant & Bistro ?