305 $US
PortoBay Falesia(Albufeira)
267 $US
Booking.com
  • Piscine
Vila Gale Atlantico(Gale)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
126 $US
Priceline
  • Front de mer
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US /nuit de cet hôtel.

Falésia Mar by 3HB(Olhos de Agua)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
280 $US
227 $US
416 $US
372 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Alfagar Alto da Colina(Albufeira)(Bonne affaire !)
276 $US
320 $US
galahotels.com
1 096 résultats
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Une semaine dans cette hôtel (Alfagar prestige) est juste un pur bonheur. La chambre est super jolie et très bien équipée. Vu sur la piscine, la mer et le jardin. Le personnel est gentil. Ménage plusieurs fois par semaine. Nous n'avons pas testé les restaurants. Les piscines sont top! y en a pour tout le monde. couverte chauffée, découverte... l'hôtel est grand, il y a de la place pour tout le monde. Je recommande cet hôtel. Il est TOP

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Sublime appartement tout neuf dans l hôtel Alfagar II qui sent encore l agréable odeur de neuf!. Une des plus belles chambres d hôtel, voire même la plus belle que j ai vu (je voyage très régulièrement)
Décoration sobre et de très bon goût. Deux grandes baies vitrées : une dans la chambre et une dans le salon qui donnent sur l une des piscine et la mer. Fenêtre dans la douche qui permet de voir la superbe vue également tout en se lavant!
Excellente literie.

Chambre 307 : réparer la porte de la salle de bain/wc qui ne se ferme pas et s ouvre systématiquement d une vingtaine de centimètre.

L isolation n est pas terrible. On entendait les jeunes enfants du dessus courir dans l appartement très tôt le matin...

Le petit déjeuner est bon (sale et sucré) beaucoup de choix.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2018

Un appartement très bien équipé avec une cuisine totalement aménagée. Un grand balcon pour manger ou se poser sur les transat. Un personnel accueillant et souriant (dommage que leur français soit plus que limité voir inexistant).
Le bémol, les tarifs supplémentaires sur place...
Les consommations sont chères, l'utilisation du sauna et du hammam sont petits, sur réservation et moyennant un supplément assez élevé (même en hors saison).
Sinon accès à la plage très facile et rapide.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour la vue
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2018

Hôtel top pour son appartement vue sur mer et ses piscines!!!
Bonnet de bain obligatoire donc à prévoir.
Je trouve que le petit-déjeuner peut-être améliorer , surtout le café et les jus de fruits qui sont industriels.
Personnel au top , souriant et accueillant .

Séjour en : février 2018
Avis publié : 17 novembre 2017

Ravis de notre séjour à l'ALFAGAR II où nous avons séjourné 4 nuits dans un appartement à 2 chambres.
Accueil très sympathique en français.
Très vaste, grandes chambres, cuisine bien équipée, très grand terrasse donnant sur la piscine avec vue sur la mer. Très bien situé dans quartier plutôt calme avec restaurants, commerces. Le paradis !
Serviettes utilisées remplacées chaque jour
Petit-déjeuner très varié et copieux
Restaurant : nous l'avons seulement utilisé le soir de notre arrivée, un peu cher
Si nous revenons à Albufeira nous reviendrons sans hésiter à cet hôtel

Astuce pour la chambre : Supérieur avec vue sur la mer
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille