“tres bon restaurant”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 7 août 2020

accueil sympathique , petite terrasse agréable a l'écart de l'hyper centre .
Plats délicieux .
Parle Français.

Date de la visite : juillet 2020
Écrivez un avisAvis (1 153)

Avis publié : 6 août 2020

Une belle découverte! Un restaurant qui n'essaie pas de vous aguicher, mais où la nourriture est très bonne voire excellente : le filet de St Pierre à la banane est succulent. Les desserts vous ravissent (tarte tatin, fondant au chocolat avec une vraie glace à la vanille maison).
Bon accueil ... et en français :)
Belle continuation à ce restaurant! Nous le recommandons.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 17 juillet 2020 par mobile

Nous sommes venues dsns ce restaurant sur les conseils de trip advisor et nous n'avons pas été déçues.
Une petite carte avec des produits frais, avec un accueil en français très sympathique.

Pas de rabattage devant le restaurant ce qui est très agréable. Un des rares "vrais" restaurants d'Albufeira, allez y les yeux fermés !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 15 mars 2020

La cuisine est excellente, nous y sommes allés deux fois, bel accueil en français, et nous souhaitons une belle continuation à ce restaurant

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 15 novembre 2019

bon accueil , bon plat original filet de st pierre à la banane!! succulent !! , service rapide, assiette chaude (très rare de nos jours) , bravo, petite carte qui change de cette multitude de restaurants qui propose une interminable liste de plats.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro ?