“Enfin un vrai portugais !!”
Avis sur Adega do Ze

Adega do Ze
Classé n° 103 sur 939 Restaurants à Albufeira
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mars 2019

Nous recherchions un restaurant typique portugais pour notre voyage à Albufeira. Après plusieurs recherches, nous sommes enfin tombés sur Adega do Zé, pas déçus !!
8,50€ vin (50cl / personne), plat, dessert, café et porto. Ambiance cantine avec un personnel très sympathique. Contrairement aux autres avis, nous avons été vite servis. Et cela fait le 3ème soir que nous y allons ! Je recommande à ceux qui recherchent de l'authenticité.

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Un peu déçu de ce restaurant. Nous avons été suite aux avis lu sur TripAdvisor et nous avons été déçus. Le menu a 10.50€ vaut le coup car il y a entrée plat dessert boisson et café mais la nourriture est fade. J’ai pris une soupe de légumes pour mon enfant, c’etait plus un bouillon qu’une soupe. Mon conjoint a pris un saumon, il y avait 3 patates à côté. Je ne recommande pas ce restaurant

Avis publié : 12 septembre 2018

Menu complet à 10.50 € copieux et très bon mais attention au dessert, demander ceux qui sont compris dans le menu car on nous a donner la carte des desserts sans nous préciser ceux à choisir et on nous a facturé 3.50 € de plus. Beaucoup de locaux qui sont servis en priorité donc un peu d'attente.

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Restau avec des menus à 8 et
10,50 euros.
Trés bon mais le service trop long !!
Il y a du choix dans les plats.

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Petit resto à la cuisine locale,menu du jour à 8 ou 10,50.vin , dessert et café compris.
Service rapide.bacalhau à braz très bon.

Les voyageurs ayant consulté Adega do Ze ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira
Albufeira, Faro District

Olhos de Agua, Albufeira
Albufeira, Faro District

Vous connaissez Adega do Ze ?