“Plus d’1h d’attente pour un poisson !!”

Restaurante O António
Classé n° 118 sur 975 Restaurants à Albufeira
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Restaurant à éviter absolument !!
Nous avons attendu plus d’une heure pour une dorade, un poisson qui se cuit rapidement surtout demandé entier, bref le boulot déjà maché pour eux. A 5min de l’arrivée du plat, nous étions prêtes à bondir dehors. Quelle erreur avons nous faite ! Nous aurions du chercher un autre restorant dans la rue. Les serveurs sont assez désagréables, mal organisés : ils sur toutes les tables à la fois (sauf la notre) sans pour autant servir.
Attention, dès les premières minutes à table, un serveur arrive avec des starters olives, fromage, etc. Ne pas accepter sauf si vous voulez les voir affichés sur la note, là encore une grosse surprise.
Sur ce, je ne peux que vous conseillez de passer votre chemin !

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Restaurant à touristes.
Préférence pour le poisson grillé.
Le reste n est pas top.

Le cadre est agréable
Le personnel est SUPER

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Tres bon! brochettes mer et terre , steak, viandes excellentes plats très bien présentés personnel très sympa et tarif très raisonnable nous reviendrons!

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Ce restaurant sympathique propose des plats corrects à des prix satisfaisants. Ile est doté d'une très belle salle et d'une terrasse agréable.
L'accueil y est toujours bon.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 9 septembre 2017

Tendance poisson cet établissement fait dans le traditionnel Portugais mais un peu dépassé par l'engouement touristique de cette saison 2017.Point noir si vous y aller en voiture c'est l'enfer pour se garer.Bonne cuisine, produits frais, plats de poisson à privilégier.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurante O António ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira

Vous connaissez Restaurante O António ?