19 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
clubmed.us
933 $US
Voir l'offre
4 721 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

Première fois à Da Balaia. Ça partait mal, EasyJet ayant annulé les vols (Lyon- Faro direct) la veille...
Finalement arrivée de nuit après une escale interminable à Lisbonne .
Ce désagrément passé (le Club n'est pas en cause) nous avons pu profiter d'un séjour très agréable avec une équipe GO au top et un chef de village parmi les meilleurs que nous ayons eu . Restauration variée et de qualité, cadre très agréable, chambre rénovée et spacieuse (Belem).
Il faut absolument voir le spectacle de l'école du cirque avec Enes et Marine, impressionnant.
En cette période de pandémie beaucoup de mesures sont prises et dans l'ensemble les consignes sont bien respectées.
Une mention spéciale à Maria, référente Covid du village, pour son professionnalisme, son sens de la pédagogie et sa bienveillance.
Merci également à Carla, manager réception, pour sa disponibilité et son efficacité.

Première à Da Balaia mais pas la dernière.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2021 par mobile

Très belle expérience en famille, je recommande sans hésiter ! Belles prestations : encadrement enfant, activités, sports, jeux, divertissement, restaurants ... il y en a pour tous les goûts. Il y aussi un coin zen qui permet de profiter en couple et au calme d’une belle piscine. Enfin une très belle équipe accueillante et serviable.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2021

Que dire à part que tout est parfait l’accueil l’ambiance,la chambre, la nourriture moi qui adore ça je me suis plus que régalé barbecue à thème tous les jours produits super super frais, piscine zen somptueuse, équipe GO au top et surtout grand merci à Stéphane et Stéphan chef de village franchement un séjour inoubliable et à renouveler au plus tôt alors lecteur lectrice n’hésitez pas à vos réservations vous ne serez pas déçu

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2021

Séjour Fin Septembre 2020. Logement immeuble Belém, chambre supérieure, upgrade vue mer. Chambre rénovées (un bon 25 m2 avec Terrace, salle de bain moderne de petite taille mais toilette séparée, excellente literie, TV avec chaîne françaises). Emplacement à privilégier si vous êtes à la recherche d'un endroit calme car ce bâtiment est plus en retrait (vue sur le minigolf et terrains de tennis). Le bâtiment Coimbra (le plus haut -8 étages) donne de superbes vue mer et piscine mais se situe à l'endroit des activités.
Les repas sont d'excellente qualité et très variés. Service buffet par un personnel très amiable. Restaurant un peu bruyant à l'intérieur, possibilité de dîner en extérieur bien sûr. Le restaurant de spécialités pourrait quant à lui se focaliser davantage sur la cuisine portugaise. La cuisine reste très internationale. Expérience club med au RV au niveau des activités et un grand bravo à Stéphane et toute son équipe qui malgré la crise sanitaire, ne s'est pas laissé abattre en proposant des soirées à thème de grande qualité.
La piscine Zen est un lieu magnifique pour se reposer et déguster de superbes jus detox, la plage est à quelques pas de là... et pour ceux qui aiment le golf, KIM est un instructeur talentueux ; je vous le recommande les yeux fermés. Bonne continuation à l'équipe qui je l'espère va pouvoir accueillir très vite les GMs et inaugurer la saison 2021 !

Astuce pour la chambre : BELEM, chambres rénovées et bâtilent de 4 étages au calme
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 4 avril 2021

super club med , sympathique cadre hydilique , merveilleux en tout point je recommande fortement ce club très bien situer , personnel agréable .
restauration cool
infrastructure top ( piscine zen excellente )

Date du séjour : mai 2020