2 300 résultats
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un séjour détente dans cette hôtel. Les chambres sont propres spacieuses. Le personnel est très agréable. La piscine extérieur avec ses espaces bars sont bien agréable avec une happy hour. Piscine intérieur également très agréable. Le petit déjeuner est vraiment un régal !! Par contre le repas buffet du soir est bien chère pour ce que c’est. A améliorer.
On retiendra le calme et la détente lors de ce séjour.

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Très belle hôtel personnel très gentil et très professionnel. Chambre spacieuse et très propre restauration excellente et varié. Magnifique plage à 15mn à pied. Belle piscine extérieure et intérieure. Jacuzzi sympa. Nous retourneront sans hésiter à cet hôtel mention particulière à Philippe Rodrigues

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Nous sommes restés 7 jours au Falesia Hôtel. Nous rejoignons tous les avis positifs sur cet hôtel qui a beaucoup de points positifs.
Nous avons eu le bonheur d’être surclassé en junior suite et avons beaucoup aimé le confort de la chambre : belle décoration, spacieuse, salle de bains avec grande douche, balcon spacieux...
L’hôtel est toujours très propre au niveau général et des chambres. Nous avons pu profiter de la piscine intérieure et extérieure.
Buffet petit déjeuner excellent avec énormément de choix, fruits frais...
Enfin, le personnel est vraiment exceptionnel, toujours aux petits soins, notamment à la réception (Eugenio a été top avec nous)
Bref, nous repartons ravis de notre séjour à Falesia.

Avis publié : 19 mai 2018

Hôtel très agréable, propre et confortable. Tous les équipements sont présents. Le personnel est très sympathique. Le buffet (au petit déjeuner ou le soir) est très fourni et de bonne qualité. Idéal pour séjourner sur place ou visiter l’algarve.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2018

Nous y avons passé deux semaines puisque sa situation centrale permet de visiter l'Algarve sans faire trop de voiture. La chambre était très bien. Le personnel est sympathique et compétent. Seul tout petit bémol : quand on prend un verre au bar à l'extérieur, il faut parfois se manifester pour être servi

Astuce pour la chambre : la vue sur la piscine est superbe
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple