Avis écrit le 25 mai 2018

Un hôtel à taille humaine où rien n'est laissé au hasard : le calme ambiant nous permet de nous reposer que ce soit sur la terrasse de notre chambre ou au bord de la piscine.
L'hôtel est très bien situé : à côté d'une très belle plage, et sa position permet d'explorer l'Algarve facilement.
Nous étions en demi-pension : le petit-déjeuner satisfait tous les goûts et les repas du soir sont délicieux (grand choix entre le menu du jour ou la carte).
Et surtout, je tiens à remercier l'ensemble des personnes travaillant dans cet hôtel : leur gentillesse, leur sourire, et leur politesse ont plus que contribué à notre bien être durant ce séjour.

Astuce pour la chambre : 2 chambres bénéficient d'une terrasse avec bains de soleil. Les autres ont toutes un balcon. Privilégiez la vue sur l'océan.
Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VilaGaleHotels, Gestor de Vila Gale Collection Praia, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Chére Madame,
Merci de vos excellents commentaires. Effectivement nous travaillons très fort pour assurer que chaque visite est un moment mémorable pour nos clients. Tout est pensé pour que le séjour soit confortable et agréable.
Nous serons très heureux de vous revoir
Sincèrement,

Avis écrit le 13 octobre 2017

Acceuillant, calme, bien-être, intime, et tout près de la mer, permettant dde longues marches matin et soir. Choix de quelques restos tout autour. Vraiment un endroit à recommander. Personnel très attentif aux clients. Menus variés.

Astuce pour la chambre : Confortable et calme
Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Gale Collection Praia, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Cher Client
Nous serons très heureux de vous revoir
Sincèrement

Avis écrit le 9 octobre 2017

Accueil chaleureux(boisson fraîche offerte à notre arrivée), chambre très propre et confortable, petit déjeuner avec un choix très important et de bons produits, et tout cela au calme, à 100m de l'océan! Nous y avons passé 2 nuits et beaucoup apprécié cette étape.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Gale Collection Praia, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Cher client,
Je tiens à vous remercier au nom de l'équipe de l’Hôtel Vila Galé Collection Praia, pour le temps passé à laisser vos commentaires ici.
Merci d'avoir choisi un des hôtels Vila Galé pour votre séjour et nous espérons que nous ayons l'honneur de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 16 septembre 2017

Très bel hôtel ou le personnel est très sympathique et à votre petit soin.
les services proposés sont bien et le restaurant est délicieux. La carte pourrait juste être un peu plus étoffée.
je recommande fortement.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VilaGaleHotels, Manager de Vila Gale Collection Praia, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Cher client

Je tiens à remercier au nom de l'équipe de Hotel Vila Galé Praia, pour le temps qu'il a fallu pour laisser vos commentaires ici.

Les commentaires et suggestions de nos clients sont un outil important pour notre recherche constante de l'amélioration de nos services.

Nous vous remercions d'avoir choisi l'un des hôtels de Vila Galé pour votre séjour et nous espérons que nous aurons l'honneur de vous accueillir à nouveau bientôt.

Nous sommes impatients de travailler avec vous!

Cordialement
Directeur

Avis écrit le 21 août 2017

Les chambres sont spacieuses et confortables, le service petit déjeuner et restaurant sont professionnel, simple et chaleureux ainsi que l'accueil à la réception
Le petit déjeuner est magnifique, il ne manque rien

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Gale Collection Praia, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Chére Madame

Je tiens à remercier au nom de l'équipe de l'hôtel Vila Galé Praia, pour le temps qu'il a fallu pour laisser vos commentaires ici.

Nous vous remercions d'avoir choisi l'un des hôtels de Vila Galé pour votre séjour et nous espérons que nous aurons l'honneur de vous accueillir bientôt.

Nous sommes impatients de travailler avec vous!

Cordialement
Directeur