“Très bon”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Personnels agréables !
Rapport qualité prix excellent !
Menu à 11 euros comprenant une entrée un pichet de vin (ou autre boisson), un plat, un dessert et un café.
Très bon .

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Service rapide et efficace. Sûrement un des meilleurs rapport qualité prix de secteur. Menu à 11e 2 entrees plat choix entre poisson et viande dessert boisson et café. Les plats sont copieux et bons. C’est un super endroit on mange beaucoup et pour pas cher. 2 visites lors de notre séjour et 2 fois satisfaits. À faire

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Petit restaurant sympathique où nous avons bien manger. Nous avions pris arroz marisco pour 2. Nous n avons pas pu finir car le plat était bien remplie.

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Tres bon restaurant typique portugais. Nous avons pris le menu à 11€, entrée plat dessert et la boisson. Il y a pas mal de choix au niveau des plats à choisir. La soupe de legumes est excellente ainsi que le pain à l’ail. Rapport qualité/prix au top. Rien à voir avec le restaurant à côté qui est fade. Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Sans les excellents avis justifiés de tous, c’est vrai qu’on ne se serait sans doute pas arrêté
Et pourtant
11€, petit soupe maison, un Loup entier comme poisson avec dessert et boisson, c’est limite incroyable
Coupelle qui tient ça t’es gentil, service rapide des 17h30, bref, vraiment à recommander

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Cantinho Do Mar ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira

Vous connaissez Restaurante Cantinho Do Mar ?