Points forts des avis

Xavier_rmd
par mobile
Lisez les 293 avis

Google
Expériences recommandées à Albufeira et alentour
à partir de 35.78 $US
à partir de 41.74 $US
à partir de 47.70 $US
à partir de 28.62 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très belle balade. Personnel à l'écoute des débutants tout en faisant profiter les personnes qui se débrouillent à cheval. Les chevaux sont magnifiques et adorables. La balade de 19 heures permets d'apprécier le coucher de soleil sur les dunes au bord de la plage.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellente ballade en famille avec un superbe coucher de soleil sur la plage. Accompagnateurs au top de la gentillesse, nous avons même pu essayer le galop.
Ballade de 1h30 superbe en famille ou entre amis.
Chevaux propres et très bien traités, rapport qualité/prix excellent !
Je conseille vivement

Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Super sympa, ballade agréable , paysage magnifiques. Les chevaux sont calmes et faciles. Les guides sont sympas aussi

Avis écrit le 10 mai 2021 par mobile

Magnifique balade ! Avec un guide vraiment adorable ! Les chevaux sont très beau ! Nous sommes allez sur la plage, nous avons galoper c’était super ! Merci beaucoup !

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 5 août 2020

Notre balade a débutée par des petits tours dans le manège, ce qui nous a permis de nous habituer à nos chevaux et nous permettait de ne pas attendre que tout le monde monte son cheval.

Nous sommes partis en groupe 15 personnes approximativement, très bien encadrés par 2 moniteurs, Diego et Eva étaient très agréables et ouverts à la discussion. Le groupe s’est séparés pour ceux qui souhaitaient faire du galop, trot pour les autres.

Balade sur la plage avec un magnifique coucher de soleil, et des chevaux qui nous ont parus très bien entretenus.

C’est avec plaisir que nous y retournerons.

Date de l'expérience : août 2020