304 $US
817 $US
512 $US
Hotwire.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 577 $US /nuit de cet hôtel.

328 $US
261 $US
  • Parking gratuit
Falésia Mar by 3HB(Olhos de Agua)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
PortoBay Falesia(Albufeira)
264 $US
Cancelon
  • Piscine
Balaia-Sol Holiday Club(Albufeira)(Bonne affaire !)
187 $US
Cancelon
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US /nuit de cet hôtel.

Alfagar Alto da Colina(Albufeira)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 29 mars 2017

Hôtel très bien situé. En dehors des complexes hôteliers plus achalandés par les touristes. Facilité d'accès á un Intermarché et de bons restaurants. Complexe à l'échelle humaine. Personnel accueillant, très propre et sécuritaire. Très bien pour un long séjour. Important de bien sélectionner l'orientation de son appartement selon notre préférence pour la lumière du matin ou de l'après-midi. Mobilier du studio serait á améliorer pour plus de confort ainsi que l'éclairage dans la cuisine et la chambre á coucher.

Astuce pour la chambre : Très propre. Éclairage des pièces et confort du mobilier á améliorer.
Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 mars 2016 par mobile

La ville et la zone ou se situe l'hotel n'ont pas grand intérêt touristique. Barre d'immeuble pour vacanciers anglais, pub, happy hour et fish and ship. Rien de portugais dans tout ça. Les plages sont minuscules ainsi que les piscines et nous étions hors saison....
L'appart en lui-même est bien, l'accueil cordiale et professionnel malgré un manque certain de commodité (pas d'éponge pour faire la vaisselle par exemple. Lorsque vous êtes là pour 2 nuits, pas forcement envie de tout acheter pour tout abandonner ensuite) et de gros problème de wifi qui ne prenait pas dans l'appartement.
Les apparts loués sont tous différents car décorés par les anciens propriétaires.
En clair même si le prix est très bas hors saison, aucun intérêt sauf si vous cherchez du tourisme de masse.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2016

Bien située, un bon look mais les appartements sont très variables en aménagement, déco et situation. En fait gestion pour des propriétaires différents et vous ne savez pas sur quoi vous allez tomber...du très bien ou du moche selon que le propriétaire a bien décoré ou entretenu son appartement. Quand vous contactez pour retenir vous ne pouvez savoir quel appartement vous sera attribué..Les photos sur le site ne correspondent pas à l'appartement que vous aurez...

Astuce pour la chambre : Obtenez des photos de l'appartement que vous louez avec sa situation précise...Nous avons eu un appartement devant les poubelles...
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2016

Un appartement une chambre, cuisine et SdB. L'endroit est propre et calme et satisfaisant pour dormir. Beaucoup de restaurants autour. L'emplacement est très difficile a localiser quand on se sait pas que les réceptions de l'hôtel et des appartements sont au même endroits. La réception est cordiale mais pas chaleureuse: il n'y a même pas une bouteille d'eau sans parler de thé ou café courant dans les hôtels de ce standing. La plage indiquée à 200 m est un peu plus loin de notre appartement 13E (300 à 400m). WiFi gratuit pour 2 devices seulement : débile !

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2015

Appartement 15 E occupé par 4 personnes très belle app équipé de 2 chambres 2 salles de bain confortable avec laveuse vaisselle et à linge très propre seul manque une cafetière excellent service avec beaucoup d'effort pour le français personnel courtois merci à tous

Astuce pour la chambre : nous étions en appartement et non pas en hôtel cette appt était parfait pour 2 couples
Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
QuintaPedradosBicos, Proprietário de Quinta Pedra dos Bicos, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2015

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Quinta Pedra dos Bicos pour votre séjour et d'avoir partagé votre expérience avec la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que le confort que vous avez trouvé chez nous était identique à celui de votre maison.

Nous nous efforçons pour que nos appartements soient le mieux équipés possible et nous sommes comblés quand nous parvenons à satisfaire les attentes de nos clients.

Nous informerons notre équipe que vous avez apprécié le service du personnel, ce qui nous rend très fiers.

Une fois de plus nous vous remercions pour vos commentaires positifs et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Quinta Pedra dos Bicos.

L'équipe de Quinta Pedra dos Bicos.