1 542 résultats
Avis écrit le 28 octobre 2017

joli petit hôtel à taille humaine et très bien situé, à l'écart du tumulte...Un grand choix de petits restos pas chers à quelques pas, chambres parfaitement propres et spacieuses, personnel sympathique. Il est cependant préférable d'avoir un véhicule pour découvrir les environs

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 7 octobre 2017

Très bel endroit. Bon rapport qualité prix. Personnel aux petits soins,souriant. Très bonne literie. Tout est bien. Les chambres sur route sont un peu plus bruyantes mais possible de changer si disponibilité. Merci.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Nous sommes à cet hôtel depuis 4 nuits et nous y restons jusqu’au 16 octobre ! J’aime beaucoup cet hôtel, l’accueil y est vraiment super, les membres du personnel sont tous très gentils, la piscine est un peu petite mais agréable tout de même. Le petit déjeuner est très raisonnable avec possibilité de manger dehors avec vue sur la mer : génial. Belles plages à 1km. En bref je recommande cet hôtel !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2017

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hotel. L'accueil est charmant.
La chambre est spacieuse avec un joli balcon et une belle vue. Il faut demander la chambre côté jardin. C'est très calme. Bon petit déjeuner avec une très belle vue.
Je recommande cet hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2017 par mobile

On a séjourné une semaine début septembre tout était très bien: chambres très propre & grande, l'hôtel a était rénové, ambiance cosy !
Le personnel est extrêmement gentil et à l'écoute.
Parking privé gratuit.
L'hôtel est idéalement situé seulement si on a une voiture.
Petite piscine mais suffisant et très calme.
Prêt de serviettes gratuite.
Peu de choix au petit déjeuner mais de qualité.
Le seul point noir ; LE BRUIT !!!!
Entre les anglais qui hurle dans les couloirs et qui claque les portes et les chiens qui hurle à longueurs de journées et de nuits !

Type de voyage : A voyagé en famille