1 542 résultats
Avis écrit le 14 avril 2018

Nous venons de passer, comme l'année dernière, un excellent séjour en Algarve, à l'hôtel Velamar. Tout a été parfait.Le personnel (réception, restaurant, bar) a été très pro-fessionnel, souriant, toujours à l'écoute. Notre chambre a été belle, spacieuse avec une très bonne literie, aucun bruit à l'hôtel. Et le petit déjeuner, présentant un grand choix de très bons produits frais, était délicieux. Merci pour tout.
Nous nous réjouissons d'y revenir l'année prochaine!

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
VeraGraca, Diretor-Geral de Velamar Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2018

Chère Madame Diana B

Nous vous remercions d'avoir choisi Velamar Boutique Hôtel et de nous avoir fait part de votre avis.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable et que l'expérience au sein de notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir très prochainement!

Vera Gomes Graça - Hotel Manager

Avis écrit le 13 novembre 2017

Beaucoup de hôtel pourrait prendre exemple...... petit déjeuner exemplaire. Vue de l hôtel magnifique. Chambres et literie parfaite. Parking privé très spacieux
Nous recommandons vivement cet hotel si vous séjournez à Albufeira

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 28 octobre 2017

joli petit hôtel à taille humaine et très bien situé, à l'écart du tumulte...Un grand choix de petits restos pas chers à quelques pas, chambres parfaitement propres et spacieuses, personnel sympathique. Il est cependant préférable d'avoir un véhicule pour découvrir les environs

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 octobre 2017

Très bel endroit. Bon rapport qualité prix. Personnel aux petits soins,souriant. Très bonne literie. Tout est bien. Les chambres sur route sont un peu plus bruyantes mais possible de changer si disponibilité. Merci.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Nous sommes à cet hôtel depuis 4 nuits et nous y restons jusqu’au 16 octobre ! J’aime beaucoup cet hôtel, l’accueil y est vraiment super, les membres du personnel sont tous très gentils, la piscine est un peu petite mais agréable tout de même. Le petit déjeuner est très raisonnable avec possibilité de manger dehors avec vue sur la mer : génial. Belles plages à 1km. En bref je recommande cet hôtel !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple