304 $US
242 $US
146 $US
  • Front de mer
Hotel Balaia Mar(Albufeira)(Bonne affaire !)
116 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US /nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
390 $US
278 $US
Expedia.com
328 $US
260 $US
  • Parking gratuit
Falésia Mar by 3HB(Olhos de Agua)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
277 $US
232 $US
Hotels.com
PortoBay Falesia(Albufeira)
264 $US
Cancelon
  • Piscine
Balaia-Sol Holiday Club(Albufeira)(Bonne affaire !)
185 $US
Cancelon
818 $US
Hotels.com
1 476 résultats
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Hôtel bien situé (entre Faro et Albufeira) parfait pour visiter l'Algarve. Personnel sympathique, accueil toujours ouvert, chambre propre et bonne literie. Petit déjeuner très bien. Plusieurs restaurants typiques au pied de l'hôtel pour les repas du soir. Insonorisation légère ce qui nous a fait peur en arrivant mais les nuits sont calmes.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
VeraGraca, Gestor de Velamar Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Chère Madame Amel,

Nous vous remercions d'avoir choisi Velamar Boutique Hôtel et de nous avoir fait part de votre avis.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable et que l'expérience au sein de notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir très prochainement!

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Accueil sympa, mais un problème de chambre. Après avoir réservé une chambre double nous en avons eu une avec 2 lits simples. Avons dû négocié assez durement pour en avoir une autre.
Depuis ma chambre j'entends le voisin tousser !! Gros problème d'insonorisation dans l'hôtel. Il manque un fauteuil dans la chambre et surtout si vous voulez des prises pour charger vos téléphones, elles se trouvent derrière le lit, il faut donc le déplacer avant de se coucher!
Wifi très insuffisant!!!
Piscine minuscule.
Nous voulions rester 2 nuits mais avons annulé la seconde, car impossible de dormir correctement avec le voisin qui tousse !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
VeraGraca, Diretor-Geral de Velamar Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2018

Chère Madame Marie D,

Je vous remercie pour votre avis concernant votre séjour dans Velamar Boutique Hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable. Nous vous présentons nos excuses pour toute situation qui n'aurait pas été à la hauteur de vos attentes et nous souhaiterions vous assurer que nous ferons une évaluation d'amélioration afin de pouvoir vous surprendre lors de votre prochaine visite.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avis publié : 14 avril 2018

Nous venons de passer, comme l'année dernière, un excellent séjour en Algarve, à l'hôtel Velamar. Tout a été parfait.Le personnel (réception, restaurant, bar) a été très pro-fessionnel, souriant, toujours à l'écoute. Notre chambre a été belle, spacieuse avec une très bonne literie, aucun bruit à l'hôtel. Et le petit déjeuner, présentant un grand choix de très bons produits frais, était délicieux. Merci pour tout.
Nous nous réjouissons d'y revenir l'année prochaine!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
VeraGraca, Diretor-Geral de Velamar Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Chère Madame Diana B

Nous espérons vous revoir très prochainement!

Avis publié : 13 novembre 2017

Beaucoup de hôtel pourrait prendre exemple...... petit déjeuner exemplaire. Vue de l hôtel magnifique. Chambres et literie parfaite. Parking privé très spacieux
Nous recommandons vivement cet hotel si vous séjournez à Albufeira

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 octobre 2017

joli petit hôtel à taille humaine et très bien situé, à l'écart du tumulte...Un grand choix de petits restos pas chers à quelques pas, chambres parfaitement propres et spacieuses, personnel sympathique. Il est cependant préférable d'avoir un véhicule pour découvrir les environs

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel