Avis publié : 1 avril 2018

Réception 24/24, personnel agreeable, chambre sans prétention mais propre et très bon lit, terrasse bien ensoleillée. Calme à deux pas de la plage. deux séjours qui se sont très très bien passés. Je recommande vivement

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 14 octobre 2017

Séjour du 9 au 20 septembre 2017
Hotel confortable mais chambre très mal insonorisée : participation auditive aux ébats plus qu'amoureux avec bruits à l'appui
Bruits également provenant du bar.
restauration peu variée et plats peu gouteux
petit déjeuner correct
Personnel agréable mais difficulté pour nous français de se faire comprendre même à l'accueil
le ménage laisse beaucoup à désirer

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé 5 joues au Hotel Balaia Mar, nous sommes très satisfaits par leurs chambres et service. Je recommande vivement d'y aller. De plus, la piscine était au top. Le petit-déjeuner était bon, beaucoup de choix

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Super séjour hôtel agréable et propre. Les gens sont super sympa et il y a une belle ambiance. Un clin d'œil à Marco le professeur du cours Energie gym qui nous à fait un bien fou.
De nombreuses activités sont disponibles fitness, golf et tir à l'arc et après le sport le spa des 5 mondes vous redonne de l'énergie.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Gros Complexe hotelier qui favorise les voyages de groupes organises par des agences de voyages europeennes, pas tres convivial , jolie piscine et personnel sympatique.

Un peu vieillot dans l'ensemble.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple