2 749 résultats
Avis écrit le 18 juin 2018

Après 2 belles expériences dans des hôtels de la chaine PortoBay (le très sympathique Santa Maria et particulièrement le chic Cliff Bay à Madère) nous avions décidé de passer cette fois-ci les vacances en Algarve dans l'hôtel Falesia. C'était un bon choix, car c'est un hôtel 4 étoiles avec un service 5 étoiles. Excellent petit-déjeuner (avec des jus frais, pressés minute!!), très bon "room service", très bonne literie, une vue imprenable (vue mer- 4ème étage), des nuits très calmes - bref - des vacances parfaites. Les chambres pourraient être un peu rafraichis au niveau de la peinture (coups dans les portes et les armoires), mais d'une manière générale tout était parfait. La situation de l'hôtel est géniale - à 10 min. du centre du village, et aussi de la plage par un escalier très confortable de quand même ... 100 marches! Nous pouvons nous imaginer sans hésitation de retourner au Falesia!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
FernandoReisFilipe, General Manager de PortoBay Falesia, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 8 juin 2018

L hôtel est très bien situé. La vue est magnifique. Les chambres sont de tailles correctes mais peu insonorisées (je vous conseille de prendre des boules kies). La décoration de l hôtel et des chambres mérite un coup de jeune. Sinon le buffet du petit-déjeuner est grand et de qualité. Il manque par contre des petites spécialités portugaises (fromages, etc.). Le bar avec son happy hour est cool et avantageux. Nous vous conseillons d aller manger au restaurant à la carte "il basilico. C est un peu plus cher mais cela vaut vraiment la peine.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
FernandoReisFilipe, General Manager de PortoBay Falesia, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Avis écrit le 5 juin 2018

Très joli hôtel tranquille. très bien situé en haut d'une plage magnifique qui permet de rejoindre Villamoura à pied. Le village de Olhos de Aguas à tout ce qu'il faut. Le personnel professionnel et très aimable. Chambre très propre. Les buffets très variés.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
FernandoReisFilipe, General Manager de PortoBay Falesia, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Avis écrit le 4 juin 2018

Superbe vue! Les chambres sont propres, et le restaurant est très bien. Rapport qualité prix super! Nous avions réservé 5 chambres et tout était parfait!
Le soir le bar propose du piano bar, chanteurs.. cocktails..
Très bon choix, nous étions très satisfaits!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Séjour très agréable, le cadre est magnifique, le personnel est très aimable et le service à hauteur des espérances ! Les restaurants offrent du choix et de la qualité...chacun dans sa spécialité.
L'accès à une belle et grande plage est très bien aménagé et se fait en 5 mn à pieds par des escaliers.
En fonction de la durée du séjour, ne pas hésiter à louer une voiture auprès de la réception de l'hôtel pour rayonner aux alentours...l'Algarve est une très belle région !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
FernandoReisFilipe, General Manager de PortoBay Falesia, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018