Points forts des avis
Parfait

Avis écrit le 29 août 2020
622mathldeb
Tout le monde aime

Un endroit simple, charmant en famille Des cocktails merveilleux, une sangria fruit rouge... lire la suite

Avis écrit le 11 août 2020
yoaudi
Limeil-Brévannes, France
par mobile
Lisez les 387 avis

Google
Expériences recommandées à Albufeira et alentour
à partir de 43.42 $US
à partir de 33.09 $US
à partir de 74.44 $US
à partir de 43.42 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2020

Excellent bar à cocktails, personnel adorable, superbe vue, et vaisselle soignée. Très bonne découverte, s’y rendre absolument!

Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Un endroit simple, charmant en famille
Des cocktails merveilleux, une sangria fruit rouge excellente. Mais le plus beau le cadre la vue sur la mer. Je recommande à 200%

Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Bon cocktail. Musique douce et sympa Lieu agréable et chaleureux Je vais revenir en journée pour profiter de la superbe vue et tester un autre cocktail. Le gin citron vert gingembre et pomme verte et surprenant et excellent !

Avis écrit le 31 juillet 2020

Un joli lieu avec vue sur la mer un peu en dehors de l'hyper centre , la terrasse avec vue sur la mer se trouve à l'arrière.
Trés bon accueil .

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 17 juillet 2020 par mobile

Une vue splendide, des cocktails excellents, que demander de plus ?

Prix un peu plus élevés que dans le reste de la ville mais pas excessifs, et largement mérités.

Date de l'expérience : juillet 2020