Points forts des avis
Initiation au jetski

Super sortie d une demi-heure en jet Adapté aux novices parcours ciblé en rond dommage Personnel... lire la suite

Avis écrit le 27 octobre 2021
215roseo
Nord-Pas de Calais, France
par mobile
Sensationnelle et très bien

Trop bien bonne sensation ,bon personnel, bon matosse et bien sécuriser bonne photo, et le philet... lire la suite

Avis écrit le 7 juillet 2021
O4684KImatteog
par mobile
Lisez les 83 avis

Google
Expériences recommandées à Albufeira et alentour
à partir de 88.52 CHF
à partir de 31.47 CHF
à partir de 28.52 CHF
à partir de 34.42 CHF
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Nous avons fais le pack à 3 activités.
-Cave&Dolphins à faire mais on a été un peu déçu de voir les dauphins que 2 minutes...
-Paralaising un peu déçu niveau sensation mais à faire une fois pour l'expérience
-UFO Sensation assuré on a adoré 😊
L'équipe est super pro et on est rassuré du début à la fin !!!
Amusez vous bien !

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

Nous étions 3 personnes et avons fait 4 activités avec eux, et n'avons rien a en redire. Tout était super bien organisé, les activités étaient superbes (dauphins, grottes, parachute ascensionnel, UFO Ride et jet ski), les accompagnateurs étaient tous sympathiques, se préoccupaient tous de savoir comment c'était passé notre expérience. Car malgré tout le monde qu'il y avait ils avaient toujours de la place pour faire quelque chose, c'est une super bonne team !
Si nous retournons sur Albufeira, c'est inévitable que nous y retournerons y faire certaines activités !
Un grand merci à toute cette belle équipe et bravo pour tout leur travail !

Avis écrit le 22 août 2016

bateau, scooter des mer , bateau a sensation rapide, parachute, pédalo , et d'autres amusements vous sont proposé.

Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Du jet-ski au parachute ascensionnel en passant par le jet boat, le flyboard et autres activités aquatiques, on trouve forcément de quoi se faire plaisir tout en profitant de la plage da oura.
Du personnel qualifié et organisé.

Date de l'expérience : août 2016
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en Anglais. Voir l'original
Avis écrit le 24 mai 2016 par mobile

Le personnel était très sympa et serviable ! L'équipement est haut de gamme et l'hôtel n'aurait pas pu être mieux situé. Nous avons fait un tour sur le du jet skis, malgré que je ne porte pas mes lunettes, j'ai passé un très bon moment avec un peu de loucher ! Ha Ha. Le prix est très raisonnable. Je recommande cet endroit.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original