“Très bon moment ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Nous avons profiter de l’offre à 62e par personne pour 3 activités, prix très correct Nous nous somme vraiment amuser !! À faire !!

Filtrer

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

On a pris le pack 3 activités
Visites des caves et dauphins, génial le voyage en bateau est à lui seul une activité, le chauffeur-guide était au top!!!
On a vu les dauphins, les caves durée 1h30 bien rempli vraiment top.
On a enchaîné sur les bouées et le jetski.

Équipe au top merci

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Nous avons fais le pack à 3 activités.
-Cave&Dolphins à faire mais on a été un peu déçu de voir les dauphins que 2 minutes...
-Paralaising un peu déçu niveau sensation mais à faire une fois pour l'expérience
-UFO Sensation assuré on a adoré
L'équipe est super pro et on est rassuré du début à la fin !!!
Amusez vous bien !

Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Nous étions 3 personnes et avons fait 4 activités avec eux, et n'avons rien a en redire. Tout était super bien organisé, les activités étaient superbes (dauphins, grottes, parachute ascensionnel, UFO Ride et jet ski), les accompagnateurs étaient tous sympathiques, se préoccupaient tous de savoir comment c'était passé notre expérience. Car malgré tout le monde qu'il y avait ils avaient toujours de la place pour faire quelque chose, c'est une super bonne team !
Si nous retournons sur Albufeira, c'est inévitable que nous y retournerons y faire certaines activités !
Un grand merci à toute cette belle équipe et bravo pour tout leur travail !

Avis publié : 22 août 2016

bateau, scooter des mer , bateau a sensation rapide, parachute, pédalo , et d'autres amusements vous sont proposé.

Les voyageurs ayant consulté Ski Molhado ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Ski Molhado ?

;