Points forts des avis
Super club multi-activités

Orientés par les avis très positifs du site, nous n’avons pas été déçus : équipe très pro et... lire la suite

Avis écrit le 22 septembre 2018
zaz33000
Saint-Claude, Guadeloupe
par mobile
Un super moment avec une équipe geniale

Nous avons réservé un boat trip de 2 heures pour voir les dauphins et visiter les grottes et nous... lire la suite

Avis écrit le 10 août 2018
VinceFR69
par mobile
Lisez les 58 avis

Expériences recommandées à Albufeira et alentour
à partir de 34.60 $US
à partir de 34.70 $US
à partir de 40.50 $US
à partir de 115.70 $US
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

On a pris le pack 3 activités
Visites des caves et dauphins, génial le voyage en bateau est à lui seul une activité, le chauffeur-guide était au top!!!
On a vu les dauphins, les caves durée 1h30 bien rempli vraiment top.
On a enchaîné sur les bouées et le jetski.

Équipe au top merci

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Nous avons fais le pack à 3 activités.
-Cave&Dolphins à faire mais on a été un peu déçu de voir les dauphins que 2 minutes...
-Paralaising un peu déçu niveau sensation mais à faire une fois pour l'expérience
-UFO Sensation assuré on a adoré
L'équipe est super pro et on est rassuré du début à la fin !!!
Amusez vous bien !

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

Nous étions 3 personnes et avons fait 4 activités avec eux, et n'avons rien a en redire. Tout était super bien organisé, les activités étaient superbes (dauphins, grottes, parachute ascensionnel, UFO Ride et jet ski), les accompagnateurs étaient tous sympathiques, se préoccupaient tous de savoir comment c'était passé notre expérience. Car malgré tout le monde qu'il y avait ils avaient toujours de la place pour faire quelque chose, c'est une super bonne team !
Si nous retournons sur Albufeira, c'est inévitable que nous y retournerons y faire certaines activités !
Un grand merci à toute cette belle équipe et bravo pour tout leur travail !

Avis écrit le 22 août 2016

bateau, scooter des mer , bateau a sensation rapide, parachute, pédalo , et d'autres amusements vous sont proposé.

Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Du jet-ski au parachute ascensionnel en passant par le jet boat, le flyboard et autres activités aquatiques, on trouve forcément de quoi se faire plaisir tout en profitant de la plage da oura.
Du personnel qualifié et organisé.