Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00

à partir de 11.96 $US
à partir de 11.96 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2021

20 minutes sur 2 jet ski pour la première fois de nos vies. C'était très amusant. C'est la bonne durée pour une prise en main et une utilisation jusqu'à la pleine vitesse (40 noeuds) sans se lasser. La sécurité est assurée à tout moment et mes jumelles de 13 ans ont pu monter derrière nous pour leur plus grande joie. Merci !

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 22 juillet 2021

Super activité à faire !! Accueil agréable les organisateurs très sympathiques, drole et en toute confiance donc sécurité !
Je recommande !

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 7 juillet 2021 par mobile

Vraiment très bien bien reçu fun et la personne et vraiment très rigolote la réunion au Portugal
J'ai vraiment aimé

Date de l'expérience : juin 2021
Culture61609472916, Guest Relations Manager de Moments Watersports, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2021

Merci beaucoup pour votre excellente critique et votre recommandation. Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez aimé l'expérience et nous espérons recevoir à nouveau une visite de votre part bientôt. Merci beaucoup,
Équipe Moments Watersports

Avis écrit le 28 octobre 2020 par mobile

Alors je devais effectuer le kayak, dimanche 25 au matin, mais la mer n'était pas propice à une ballade en kayak.
Donc la personne nous a laisser le choix de faire ou pas, en nous expliquant bien que vu la météo capricieuse, ça ne serait pas agréable.. Mer pas très calme, vent...
Nous avons donc décidé d'annuler cette sortie et bien nous en a prit, car la pluie est venue s'ajouter à ça..
Ils n'ont en rien forcer la vente, ce que j'ai apprécié, malheureusement nous n'avons donc pas pu profiter du kayak, et j'ai été remboursé directement sur mon compte le mardi suivant.. Total respect, et peut être à bientôt.

Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Un petit conseil : VÉRIFIER VOS CANOËS !!
Nous avons eu un canoë troué et nous avons coulés car trop d’eau dedans.
Le guide ne prend même pas la peine de se retourner lorsqu’on l’appelle... aucun geste commercial (ah si ! Petite bouteille d’eau )

MartinsRuiMiguel, Guest Relations Manager de Moments Watersports, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2020

Nous apprécions votre commentaire et nous nous excusons de ne pas avoir aimé l'expérience.

Malheureusement, nous ne pouvons accepter vos paroles.

Comme nous avons déjà répondu au même commentaire que vous avez également fait sur Google, devenir un kayak peut arriver à n'importe qui et notre guide ne vous a pas ignoré.

Votre groupe n'ont pas voulu continuer la tournée (qui se terminait déjà) et ont ramé vers une plage.

De toute évidence, le guide ne pouvait pas quitter le reste du groupe.

Immédiatement, notre guide a immédiatement proposé de venir vous chercher sur cette plage, en jet ski, après être arrivé avec le reste du groupe au point de départ.

En plus de la bouteille d'eau, il a également reçu une petite snack et un sac étanche pour ranger quelques effets personnels.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances.

Merci
Équipe Moments Watersports