“Génial ”

Classé n° 19 sur 171 Restaurants à Carvoeiro
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 6 février 2019 par mobile

Accueil super sympa et dans l’assiette délicieux le poisson grillé et la spécialité au porc mariné très bon. Nous y reviendrons c’est sûr ❤️

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 15 octobre 2018

Bon petit restaurant simple et convivial......produits locaux poissons grillés,petits poulpes et praires accompagnés de légumes de saison pour nous....personnel très aimable qui parle le français toujours sympa pour faire son choix....dessert copieux. Quelques tables sur le trottoir...

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Nous avons trouvé ce restau sur tripadvisor. Certe il est petit, simple, pas de chichi, plein de touristes, MAIS les serveurs et les patrons sont attentionnés avec tout le monde. Notre serveuse a fait l’effort de parler français. Et la nourriture est excellente pour un prix raisonnable. La sole frite était à tomber. 3 plats, une bouteille d’eau 37€
J’y retournerai bien et je recommande

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 21 septembre 2018

Ce petit restaurant qui est très simple se situe dans la rue qui descend vers la plage de Carvoeiro et dispose d'une petite terrasse le long du trottoir.
Il est vrai que l'accueil est des meilleurs , que ce soit de la part du patron ou des serveurs et le service est extrêmement bien fait dans la bonne humeur.
Pour la nourriture c'est très bon ,bien présenté et copieux.
La Sangria blanche est également délicieuse.
Quand l'addition arrive ,avec un petit verre de Porto ou Téquila rose au choix ,c'est encore très correcte au regard de tout le reste.
Nous avons passé une très bonne soirée.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Sur recommandation nous sommes allés au Jota Lita et ce fut sans regret.
Le service est irréprochable et le personnel gentil, agréable et super serviable.
Cuisine traditionnelle portugaise... un régal.
Les poissons du jour grillés sont excellemment préparés et servis avec des frites maison, des légumes vapeur très bien assaisonnés et une portion de riz. Un délice pour les papilles... portion ultra généreuse.
Pour 2 personnes, entrée + plat + boisson pour la modique somme de 39€. Très très raisonnable.
Cerise sur le gâteau: en fin de service, on vous apporte une bouteille de porto et de tequila Rose et vous vous servez ce qu’il vous plaira. Cents super commerçant !
Un conseil: réserver car la salle et la terrasse sont petites.
En somme, il s’agit de notre coup de cœur de l’été.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Jota Lita Restaurant ont aussi consulté

Carvoeiro, Faro District

Vous connaissez Jota Lita Restaurant ?