“Plage magnifique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 6 septembre 2017

Cette plage possède un accés un peu difficile par un petit tunnel. Une fois arrivée le spectacle est magnifique, il est possible de voir plein de poissons.

Filtrer

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Superbe plage, décor magnifique !
Accessible par de petits escaliers en pierres taillées dans la roche.
Nous étions avec notre fils de 16 mois, il faut le porter à bras mais c'est largement faisable !
Ne pas se priver !
Seul bémol, quelques personnes qui squatte la nuit sur la plage et ne nettoie pas forcément après leur passage !!! Mais sur une petite partie de la plage seulement.

Plage à faire

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Très belle plage ! Eau très fraîche !! A l'abri du vent, superbe coucher de soleil le soir..
Escalier abrupt pour y descendre, mais ça mérite l'effort !
Superbe point de vue d'en haut !
On reviendra une 3ème année c'est certain !

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Cette plage est magnifique... comme sur les cartes postales ! Le sable est doux et il n'y a pas trop de monde. Il est possible de sauter des rochers (environ 10 à 12 mètres de hauteur) mais il ne faut pas avoir le vertige, l'accès se fait par un petit sentier à fleur de rochers. La plus belle plage que nous ayons trouvée !

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Decouverte totalement par hasard, cette plage vaut le detour par la beauté du cadre, la pureté de l'eau et la finesse du sable.. D'autres commentaires laissent a penser qu'elle est désertique ce qui n'est absolument pas le cas en juillet et août..
Accès compliqué mais le décors en vaut la peine

Les voyageurs ayant consulté Praia do Carvalho ont aussi consulté

Carvoeiro, Faro District

Vous connaissez Praia do Carvalho ?