“Petite plage sympa et très propre”

Praia do Carvalho
Classé n° 4 sur 27 choses à voir/à faire à Carvoeiro
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 30 décembre 2017

Départ de barques pour visite de la côte algarve avec ses grottes.
Plage non visible de suite mais facile d'accès.

Filtrer

Avis publié : 23 octobre 2017

Ma plage coup de cœur de cet été !
On y accède par des escaliers taillés dans la pierre mais facile d'accès.
Peu de place sur la plage il faut donc arriver pas trop tard.
Il y a un escalier de l'autre côté qui donne sur une falaise où les gens sautent comme d'un plongeoir naturel.
A recommander !

Avis publié : 6 septembre 2017

Cette plage possède un accés un peu difficile par un petit tunnel. Une fois arrivée le spectacle est magnifique, il est possible de voir plein de poissons.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Superbe plage, décor magnifique !
Accessible par de petits escaliers en pierres taillées dans la roche.
Nous étions avec notre fils de 16 mois, il faut le porter à bras mais c'est largement faisable !
Ne pas se priver !
Seul bémol, quelques personnes qui squatte la nuit sur la plage et ne nettoie pas forcément après leur passage !!! Mais sur une petite partie de la plage seulement.

Plage à faire

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Très belle plage ! Eau très fraîche !! A l'abri du vent, superbe coucher de soleil le soir..
Escalier abrupt pour y descendre, mais ça mérite l'effort !
Superbe point de vue d'en haut !
On reviendra une 3ème année c'est certain !

Les voyageurs ayant consulté Praia do Carvalho ont aussi consulté

Carvoeiro, Faro District

Vous connaissez Praia do Carvalho ?