Points forts des avis
A cavalgo

Très belle plage avec des particularités au niveau des rochers A visiter par les différents chemins... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
jm1704
Capellen, Luxembourg
Magnifique

Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas le coup d'oeil vaut le détour et le tunnel pour accéder à... lire la suite

Avis écrit le 19 octobre 2018
Markus2453
Lisez les 393 avis

Expériences recommandées à Carvoeiro et alentour
à partir de 346.35 $US
Plus d'infos
à partir de 57.73 $US
Plus d'infos
Avis écrit le 11 février 2018

Petite plage "secrète", accessible par un escalier en tunnel taillé dans la roche. Arrivé en bas c'est le ravissement !
Comme toujours, hors saison c'est mieux !

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 30 décembre 2017

Départ de barques pour visite de la côte algarve avec ses grottes.
Plage non visible de suite mais facile d'accès.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 23 octobre 2017

Ma plage coup de cœur de cet été !
On y accède par des escaliers taillés dans la pierre mais facile d'accès.
Peu de place sur la plage il faut donc arriver pas trop tard.
Il y a un escalier de l'autre côté qui donne sur une falaise où les gens sautent comme d'un plongeoir naturel.
A recommander !

Avis écrit le 6 septembre 2017

Cette plage possède un accés un peu difficile par un petit tunnel. Une fois arrivée le spectacle est magnifique, il est possible de voir plein de poissons.

Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Superbe plage, décor magnifique !
Accessible par de petits escaliers en pierres taillées dans la roche.
Nous étions avec notre fils de 16 mois, il faut le porter à bras mais c'est largement faisable !
Ne pas se priver !
Seul bémol, quelques personnes qui squatte la nuit sur la plage et ne nettoie pas forcément après leur passage !!! Mais sur une petite partie de la plage seulement.

Plage à faire