“Incontournable”

Pigs and Cows
Classé n° 1 sur 406 Restaurants à Faro
Catégorie de prix : 15 $US  - 30 $US
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Toujours subtile et raffinée, leur cuisine maison est une des meilleures de la région. L'accueil et le service sont au top.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil, très bon plats, notre petit plaisir que l’on ne manque jamais à chacun de nos passages à Faro.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Un délice de tous les instants. Une cuisine exquise, un très beau cadre, un accueil et un service chaleureux et irréprochables. Merci!

Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Excellente adresse ! S’y arrêter obligatoirement lors de votre visite à Faro !

Un accueil très chaleureux du personnel au petit soins dans une ambiance feutrée. Des plats Français revisités à la mode portugaise et l’inverse est valable aussi ! Superbes cocktails, excellents plats frais et variés accompagnés de très bons vins ! Bref courrez y mais pensez à réserver car ils sont victimes de leur succès

Avis publié : 2 octobre 2020 par mobile

Invitation à une soirée diner reposante dans un cadre chaleureux. Entrées, plats excellents, laissez vous tenter par le dessert « surprise » qui en fut une bonne ! Accueil et services impeccables, on prend le temps de nous expliquer le contenu de la carte. On se sent comme à la maison. L’équipe parle le français.

Les voyageurs ayant consulté Pigs and Cows ont aussi consulté

Faro, Faro District
Faro, Faro District

Vous connaissez Pigs and Cows ?