1 049 résultats
Avis écrit le 3 janvier 2019

Tout est parfait. Le site est superbe et l'aménagement du Palais en hôtel est très réussi.Le personnel est bien accueillant. Chambre et restaurant tout est très bien. Rien à redire.Si je repasse en Algarve, je reviendrai …

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
Manager_Estoi, GSM de Pousada Palacio de Estoi, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2019

Cher Monsieur
Nous vous remercie pour les aimables commentaires sur votre récent séjour à Pousada Palácio de Estoi.
Nous sommes impatients de vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 29 décembre 2018 par mobile

Ayant séjourné une semaine complète en 2016 dans cet hôtel et y avoir pris nos dîners au restaurant, nous avons voulu le faire découvrir à nos invitées puisque nous avions gardé un excellent souvenir de ce restaurant où, tant les plats que le service étaient parfaits avec une équipe très professionnelle en salle.
Mais hier......Quelle déception !....
Accueil plus que désagréable.
Personnel de salle manquant de classe
Salle de restaurant pas du tout chaleureuse
Longue attente entre l’entrée et le plat
Quant aux desserts (pourtant sur la carte), nous n’y avons pas eu droit puisque nous avons été dirigés vers un buffet insignifiant !
Une certitude : Nous ne reviendrons pas

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

Pour un établissement de luxe dans un lieu historique, l’accueil et le service réservés au restaurant sont décevants et loin d’etre à la hauteur du dit-lieu.
D’une part le personnel de salle manque de classe dans ses tenues vestimentaires davantage éclectique.
D’autre part, on nous a refusé de prendre le champagne au salon sous prétexte que nous avions 15 minutes de retard alors que nous avons dû attendre près de 30 minutes entre l’entrée et le plat.
En dessert seul un buffet est disponible.
Dommage !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Manager_Estoi, GSM de Pousada Palacio de Estoi, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2018

Cher Laurence,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur nos services.
Malheureusement, nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes, veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné.
Nous aimerions avoir une autre occasion de vous accueillir.

Avis écrit le 2 décembre 2018

Nous sommes enchantés de notre séjour. L'environnement est extraordinaire que ce soit en regard de l'architecture de la pousada, de ses jardins à la française, la tranquillité et le confort.

Nous avons dîné à 2 reprises au restaurant de l'hôtel et les mets étaient trop salés. Par ailleurs, nous avons grandement apprécié notre séjour.

Date du séjour : octobre 2018
Manager_Estoi, GSM de Pousada Palacio de Estoi, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2018

Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 12 novembre 2018

Nous y revenons pour la 3 eme fois, tellement nous y sommes bien : accueil chaleureux, confort absolu des chambres, beauté du lieu, et cerise sur le gateau, nous y étions en meme temps qu'une étape du rallye du Portugal des voitures anciennes : le garage transformé en musée de l'automobile avec de véritables pépites !
Point de départ central pour visiter l'Algarve d'est en ouest !

Astuce pour la chambre : Pour nous celles du niveau 2, mais elles sont toutes aussi confortables, calmes et avec une belle vue
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Manager_Estoi, Guest Service Manager de Pousada Palacio de Estoi, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2018

Cher monsieur
C'est avec plaisir que nous vous remercions votre preference aussi bien que votre disponibilite partager votre opinion sur notre Pousada.
Nous esperons vous servir dans une visite prochaine
Manuel Vieira