“Les meilleurs pizzas de FARO ”

pizzeria bell'Antonio
Réservez une table
lun., 02.08.
20:00
Classé n° 3 sur 418 Restaurants à Faro
Avis publié : 9 juin 2021 par mobile

Excellentes pizzas avec une pâte croquante et des produits frais.
Accueil à l'image des pizzas.
Rapport qualité prix parfait

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 8 juin 2021 par mobile

Personnel aux petits soins, chaleureux, très souriants et pizzas EXCELLENTES ! Rapport qualité/prix vraiment génial
Je recommande sans hésiter !!!

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 25 décembre 2020 par mobile

Nous avons suivi les avis de TripAdvisor et n’avons pas été déçus : un excellent rapport qualité prix avec des pizzas succulentes et un personnel adorable .

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 8 novembre 2020 par mobile

L'accueil est sympathique, le service efficace.
Les pizzas sont bonnes, le prix doux.
Nous reviendrons et nous recommandons.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 31 octobre 2020 par mobile

N’hésitez surtout pas à venir. C’est délicieux et le service est impeccable. Nos pizzas et pâtes étaient succulentes. Le maître des lieux est très agréable.ne tombez surtout pas dans le piège des rabatteurs juste à côté. Qualitativement parlant il n y a pas photo.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté pizzeria bell'Antonio ont aussi consulté

Faro, Faro District

Vous connaissez pizzeria bell'Antonio ?