1 289 résultats
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Super roof top, petit déjeuner parfait et tres complet, hotel bien situé avec une belle vue sur la lagune et le port. Le SPA et la salle de gym sont tres agreables. Chambre spacieuse et personnel charmant

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 4 novembre 2018

Excellent accueil, bonne situation face au port. Nous avons été surclassés à notre arrivée de chambre standard à supérieur au 1er étage avec vue sur... un échafaudage. Chambre spacieuse, salle de bain bien équipée. Belle Piscine sur le roof top avec jeux d'eau. Superbe petit déjeuner complet et varié. Par contre nous avons pris un apéritif au roof bar pour profiter du coucher de soleil sur le port! Service très long, pas à la hauteur d'un 4*. Une seule personne pour le service. Nous avons dû réclamer des olives, que l'on a attendues 1/2h, après une relance au bar et qui nous ont été facturées 3€.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2018 par mobile

Dernière étape de notre séjour au Portugal

Emplacement Hôtel idéal
Chambre et PETIT DÉJEUNER ++++
Un accueil très sympathique
Des serviettes pour la (petite) piscine de toit ou pour la plage (du coup)
Car pour notre 1er jour une adaptation de l hôtel pour une sortie en bateau avec Carlos le skipper ..découverte les îles 3 h (départ à 15 h30) les oiseaux les explications les pêcheurs de palourdes ..puis la plage île déserte 1 h puis l’île du phare ..1 h.. puis la petite leçon de pilotage .. PARFAIT ++ merci Carlos

On ne parlera pas du bar de toit sa vue sa qualité du vin etc belle ambiance

Demain on dine au resto .. à suivre

Avis écrit le 15 octobre 2018

Etablissement classique et sans surprise et donc sans mauvaise surprise.
Le personnel est accueillant. Les chambres sont bonnes et correctement insonorisées quoiqu'impersonnelles. La literie est très bien. L'hôtel dispose d'une petite salle de gym bien équipée compte tenu de la taille de l'établissement. Le parking public qui sert à l'hôtel à tarifs avantageux est placé juste à côté. Rooftop très sympa et, de manière très étonnante, resto très bon. L'emplacement de l'hôtel, à l'entrée du vieux Faro est nickel.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Hôtel fabuleux !! Très bien situé, personnel aux petits soins , terrasse rooftop fabuleuse avec petite piscine
Petit déjeuner gargantuesque
Bref si vous venez à faro ne cherchez pas !! Allez y les yeux fermés