“Un très bel endroit”

Palácio de Estoi
Classé n° 4 sur 39 choses à voir/à faire à Faro
Détails de l'activité
Avis publié : 9 juillet 2018

Petit palais baroque très original
L’intérieur est très bien rénové
Le parc et les aménagements extérieurs gagneraient à être plus soignés
Vaut le déplacement

Filtrer

Avis publié : 29 juin 2018

a voir absolument à 10 kms de Faro par bus c'est aujourd hui un hotel mais qui peut se visiter ... trop méconnu.

Avis publié : 25 juin 2018

si mon budget me le permettait, j'y aurais séjourné. Cadre idyllique et apparemment les prestations semblent au niveau d'un grand hôtel. Une pousada comme celle-ci résulte d'une concession, ce qui permet dans ce cadre de faire entretenir un élément du patrimoine national par une chaine hôtelière de luxe.

Avis publié : 5 juin 2018

Non seulement le palais est un beau lieu à visiter mais vous aurez également accès au spa sans être à l'hôtel.
Il suffit de réserver pour un massage (45€ minimum) et vous avez accès aux piscines intérieur/extérieur + hammam + sauna + salle de détente/transat.
Le massage est fait par Juan (très à l'écoute, professionnel et appliqué).
Je recommande sans hésiter !

Avis publié : 22 mai 2018

En visite dans le village d'Estoï, avons aperçu de l'extérieur le palais. Il y avait une fête privée, donc il était hélas fermé. Mais l'endroit est beau sur les hauteurs dominant Faro, la lagune et la mer. De belles statues raffinées sur le toit du palais (un petit côté palais florentin) les murs terre de sienne tranchent. Le village est d'un calme absolu

Les voyageurs ayant consulté Palácio de Estoi ont aussi consulté

Faro, Faro District

Vous connaissez Palácio de Estoi ?