“Visite a l importuniste”

Palácio de Estoi
Classé n° 4 sur 39 choses à voir/à faire à Faro
Détails de l'activité
Avis publié : 19 septembre 2018

De passage dans cette région , nous nous sommes arrêtés sur le parking de cet hotel ,
nous sommes rentrés et nous avons demandé si on pouvais visiter .
Aucun problème , visite gratuite des salons et des jardins . tres bien.

Filtrer

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Même si c’est un hôtel restaurant, l’entrée est libre. Ce lieu est superbe autant l’intérieur que l’extérieur. Je vous conseille de boire un verte dans le magnifique salon . Les prix des boissons sont très corrects.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Magnifique palace !! Paysage superbe.
On n’y trouve absolument de religieux ( étonnant pour un pays si catholique )

On peut prendre un verre au bar
Je recommande cette visite

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Quel style quel raffinement ça détonne dans ce Portugal qui alterne beauté et tiers monde dans la même rue l'hôtel est magnifique et on peut tout visiter sans être client un bémol cependant le contour du parc est superbe avec ses entrées majestueuses mais les jardins inférieurs manque d'entretien mais bon c'est gratuit difficile a financer dans ce cas après ça vaut vraiment le détour descendez jusqu'à l'alcôve des 3 grâces sous le dernier escalier c'est magnifique

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

très bel endroit où vous pouvez rentrer gratuitement nous avons été surpris car c’est un hôtel .
vous pouvez déambuler dans les salons et dans les jardins qui sont magnifiques !

Les voyageurs ayant consulté Palácio de Estoi ont aussi consulté

Faro, Faro District

Vous connaissez Palácio de Estoi ?