“C’etait très bon”

31 Bistro Vinho & Comp.
Classé n° 2 sur 358 Restaurants à Faro
Catégorie de prix : 5 $US  - 21 $US
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un excellent repas de tapas ! L’ambiance est vraiment sympa, la deco aussi, et les plats sont succulents. Le service est sympa et nous avons vraiment très bien mangé.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant Tapas atypiques et dépaysant . Accueil hyper sympa et très bon conseil pour le choix des plats comme pour le vin qui vas avec . Très belle soirée arrosée de très bonne musique . Excellent rapport qualité prix .
Je conseille vivement cet endroit . Pensez à réserver ou arriver tôt et prendre du cash il ne prennent pas les CB .

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

merci fabio pour cette mémorable soirée ! ton accueil, tes délicieux petits plats et tes bons vins ...et les desserts de madame !!

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Un excellent accueil ! Superbes personnes ! Souriante, drôle, d'excellents conseils ! Une magnifique ambiance ! Une extraordinaire cuisine !!! Si vous voulais manger le meilleur maquereaux et les meilleures patates du monde (entre autre), faites-y un tour !

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Un voyage pour les papilles. Cuisine à la minute et que de bons produits. Bien conseillé pour le vin. Ne pas louper le magret de canard cuit à basse température juste incroyable ! On a partagé 5 plats aussi bons les uns que les autres. Service rapide, ( précisons que nous étions en février, l’été ça ne doit pas être pareil, mais pour de tels mets cela vaut le coup d’attendre ). Dommage que ce soit si loin de chez nous.... Si vous passez par Faro ne partez pas sans avoir goûté leur délicieuse cuisine !
Mireille et Wil

Les voyageurs ayant consulté 31 Bistro Vinho & Comp. ont aussi consulté

Faro, Faro District

Vous connaissez 31 Bistro Vinho & Comp. ?