Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Un personnel attentionné et gentil, une vue incroyable, 10mn à pied de la plage, un golf franchement pas facile, dessiné par Trent Jones et très bien entretenu... j’ai déjà envie d’y retourner. Piscine également très agréable. Bon point de départ pour visiter l’Algarve. A recommander vivement !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
DireccaoGeral, Diretor-Geral de Onyria Palmares Beach House Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de votre préférence sur le choix Onyria Palmares Beach House Hotel pour votre récent séjour à Lagos.

Nous sommes reconnaissants de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hotel.

Hotel Manager

Avis écrit le 9 août 2018

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet établissement.Il est très bien situé,face à l’océan mais pas au bord de la plage.
Il y’a le golf entre l’hôtel et la mer.On vous amène avec une navette.
Accueil sympa et pro.
Les chambres sont très bien et la literie est excellente.Service en chambre très bien.Vous avez une vue extraordinaire de chaque chambre.Il y a seulement 20 chambres donc tranquillité assurée.
Le petit-déjeuner est excellent avec un choix correct.
La restauration est moyenne et manque de choix.
Il faut impérativement avoir une voiture car l’hôtel est éloigné de la ville de Lagos.Il faut aller manger dans cette ville qui a de nombreux restos.
Il y a 3 x 9 trous pour le parcours de golf qui est très plaisant à jouer.les Greens dont très bien,le parcours bien entretenu.
Vous allez à pied en 3 Minutes pour jouer.
Nous pouvons sans autre recommander cet hôtel surtout si on aime le calme.Pas d’animation à l’hôtel,ce qui nous convient très bien

Date du séjour : août 2018

Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Cet hôtel un peu à l’écart de Lagos est une petite pépite très rare étant donné les resorts très touristiques qui ont des centaines de chambres qui bordent la côte. Avec ses 20 suites offrant une vue unique sur Lagos, la mer et le golf, sa décoration contemporaine très soignée et surtout son personnel d’une gentillesse extrême, l’Onyria Palmares Beach House est vraiment un superbe 5 étoiles qui offre un standing mérité. Le petit déjeuner est fabuleux avec vue sur la piscine le matin et la mer. La suite offre un panorama incroyable et tout le confort dont on peut espérer d’un tel hôtel.
Un peu onéreux si réservé un peu tard mais tout simplement incroyable

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
DireccaoGeral, Diretor-Geral de Onyria Palmares Beach House Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Petit hôtel boutique de 20 chambres, pour couples seulement. Endroit très près de la plage et sur un golf. Piscine extérieure non chauffée. Endroit paradisiaque! Le calme, le luxe, la mer... quoi de mieux!

Date du séjour : juillet 2018

Avis écrit le 19 juin 2018

Hôtel au bout d'une petite route en travaux actuellement ce qui fait que l'on manque l'entrée du parking et qu'on se retrouve dans un chemin de terre en impasse.
Accueil agréable et efficace avec boisson offerte.
Le must c'est la vue de la terrasse et des chambres car tout est vitré ce que permet de voir tout le golf , le golfe et la mer ainsi que Lagos et ses falaises !
De plus il y règne 1 calme déroutant au début mais on s'y fait vite et le retour à la civilisation est douloureux.
Chambre très grande et très propre , lit énorme on s'y perd.
Terrasse très grande , manque de quoi accrocher des affaires dans la salle de bain et sur la terrasse.
Petit déjeuner très bon surtout le jus d'orange et les confitures.
Pour les repas , même carte midi et soir dommage.
Manque 1 ou 2 plats différents pour le soir car quand on y reste 1 semaine ça devient répétitif. Mais on y mange très bien.
Point négatif : la piscine non chauffée , 17 à 18 degrés ce n'est plus rafraichissant c'est glaçant ! 25 degrés ne serait pas du luxe.
Difficile de quitter cet hôtel et son personnel discret et sympathique.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
DireccaoGeral, Diretor-Geral de Onyria Palmares Beach House Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2018