1 700 résultats
Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Je suis triste de dire que cet hôtel ne correspond pas du tout aux standards d’un hôtel 4 étoiles !!
Il s’agit d’un hôtel type usine à touristes où les groupes se succèdent les uns après les autres.
Le hall d’entrée, le bar et le restaurant sont tellement bruyants que vous ne pouvez pas discuter tranquillement car même à 1m vous ne vous comprenez pas tant ça résonne!
Quand la salle du restaurant est pleine , c’est insupportable; même le matin au déjeuner !!! Nous avons du fuir sur la terrasse.
Les chambres sont de bonne taille mais tout semble mal fini.
La salles de bain montre des signes de mauvais entretien et vieillissement prématuré . Et quand on l’a signalé on s’est fait répondre que l’hôtel était complètement plein jusqu’à juin 2019 et qu’ils n’avaient donc pas la possibilité de faire des travaux. Donc on préfère laisser les baignoires dans un état inadmissible. Le lendemain ils ont remis une couche de blanc pour cacher les défauts. Merci?

Du point de vue nourriture, on a été déçu car le buffet semble bien achalandé mais la qualité fait défaut, tant au souper qu’au déjeuner. Cuisine de cantine.
Jolie piscine et jardin!
Je ne recommanderais pas la chaîne Vila Galé.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Gale Lagos, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
Vos commentaires sur votre expérience seront transmis à toute l'équipe afin que nous puissions améliorer notre produit et notre service à l'avenir. nous allons procéder aux réparations et à la formation du personnel

Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Positif: la position est très belle. Accueil très gentil. Bonne taille de chambre. Très jolie piscine et jardin. Le premier coup d’oeil « en jette »!
Convient aux famille.
Négatif: si on recherche le calme, on peut oublier cet endroit. Les chambres sont assez mal isolées et sur la terrasse on cotoie ses voisins. Aucune privacy.
Lit assez dur. Assez propre, mais baignoire avec de la rouille à la place de l’émail.
La salle à manger est très bruyante (nous avons mangé sur la terrasse) et bien que le buffet soit bien achalandé, la qualité moyenne des aliments est assez basse.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis

Cher Client

rui Viegas

Avis écrit le 3 octobre 2018

Hotel magnifique et bien tenu très belle piscine et la chambre spacieuse avec terrasse nourriture réduite mais très bonne surtout désert femme de chambre font un boucan pas possible pas moyen sieste et suis cardiaque mais alors all Inn cocktails payants et celui du jours infect à revoir au plus vite pour un hôtel si bien

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Gale Lagos, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2018

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Les +:

- Hotel vraiment beau, agréable, chambre spacieuse.
- espace extérieur magnifique, piscine relativement chaude.‍♂️
- restaurants bons, variés même si la nourriture est nettement moins bonne que notre gastronomie française.

Les -:

- Personnel absolument pas souriant, qui ont l air de subir leur travail. On nous avait pourtant dit que les portugais étaient accueillants... ils tirent toujours la tête, trainent des pieds. Pas bonjour, ni merci. À moins que ce soit une culture différente sur la politesse ?
- Personne ne parle Français ou alors à la limite d etre compréhensible. Pour un 4* c'est inadmissible.
- Nous étions dans une chambre en rez de chaussée et à croire qu'au dessus il y avait un déménagement constant. Un bruit infernal...

Il faut absolument avoir une voiture pour vous déplacer. Il y a un parking gratuit.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Gale Lagos, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2018

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Merci pour ce séjour.
Accueil personnel très souriant et impeccable.

rler anglais est presque obligatoire. Le personnel est pas du tout francophone. Dommage car les français sont en nombre dans l hôtel.
* mais vu parking... Grrrrr
Literie nickel.
Piscine extérieure juste parfaite.
Que dire du buffet....
Un régal matin et soir c est parfait.
Un merci a l assistante manager pour sa compréhension envers un soucis sonore et l'ouverture d'esprit de cette personne.
Trouver un compromis quand l hôtel est plein c est plutôt rare .

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Gale Lagos, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Cher Client,
Veuillez agréer, salutations distinguées.