1 919 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2020

Nous sommes venus passer 10 jours dans votre hôtel, niveau nettoyage nickel rien à dire ,le personnel pas très aimable,hotel très bruyant quand au buffet tout les jours nous avions le même menu,que ce soit le matin,à midi ou le soir quantités limitées.
Pas de spécialités portugaises.
Nous pouvons comprendre que la situation était compliquée vu le covid 19,piscine super froide ,nous avons profité de la piscine interieur et c est une fois dans l'eau froide que nous sommes venu nous dire qu il fallait un bonnet ok mais voilà 4 euros le bonnet et piscine extérieur rien..
Tres déçu une fois pas deux .

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Vila Galé Hotéis, General Manager de Vila Gale Lagos, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2020

Cher invité,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous avons échoué. Si vous nous donnez la chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la formidable expérience hôtelière que tant de nos clients apprécient tant.
Aníbal Costa

Avis écrit le 4 juillet 2020

Les chambres sont sympas mais le nettoyage est vraiment à revoir les terrasses jamais lavé et le sol de la chambre très sale. De plus le service du restaurant matin et soir et médiocre des serveurs qui vous prennent de haut et qui vous parle vraiment mal avec une agressivité... tout cela fait que ce séjour n’a vraiment pas été agréable. Je ne recommande pas du tout !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Vila Galé Hotéis, Owner de Vila Gale Lagos, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2020

Cher client,
Nous apprécions le temps passé à commenter Vila Galé Lagos.
Malheureusement, nous avons constaté qu'il ne répondait pas à vos attentes.
Malgré diverses éventualités causées par la pandémie, continuez toujours d'essayer d'améliorer et de satisfaire la satisfaction de nos clients.
Nous espérons, à la prochaine occasion, avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
sincerement

Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Nous sommes allés en Algarve pour la semaine du 31 décembre.
Laccueil est cordial.
La suite junior est parfaite.Juste la clim réversible qui ne fonctionnait pas dans notre chambre.. heureusement que nous avions une couverture.
Nous entendions trop de bruit.. on avait l'impression de dormir avec nos voisins..heureusement que la chambre a coté na été occupée que 3 nuits.De plus chaque matin le bruit...un bruit quo faisait penser à trainer un objet au sol..comme si chaque lit était déplacé.. absolument très tres désagréable.
L'hôtel est austère.. noir et très sombre.
La réception est une vraie piste de décollage.. longue.. linéaire...sans aucun charme.La déco est minimaliste...voire un peu effrayante avec tous ces mannequins en vitrine !
Cote repas...ail ail ail...je mets 1_20
Pour un hôtel 4 oiseaux dans le catalogue Luxairs tours..cest une catastrophe.Non seulement il ny a aucun produit portugais,mais en plus les produits proposés sont de qualités de FLUNCH.Je m'explique :en formule all inclusive,au boir de 2 jours sur 7 on ne mangeait plus a l'hôtel. Les entrées sont des produits en boite,tel que carotte,asperge qui baignent dans leur jus,betterave rouge.Concombre et tomate..frais.
Les assaisonnement..vous avec 1 bouteille de vinaigrette à côté de ces plats.
Cote plate chaud..je passeol tour.
Une cantine de collège de très très mauvaise qualité
Il faut aimer le riz..a toutes les sauces.
Viande à la plancha ; plutôt friture. Et dose de sel.a éviter .
Jamais de sauce pour accompagner.. sauf pesto.
Fromage;brie et fromage de type cheddar!quel voyage des saveirs
Dessert.pas de surprise pastèque melon jaune kiwi..a tous les repas..matn midi soir
Et quelques crèmes présentées en verrine..2 dessert différents en 7 jours.Ah si j'oublie..un crumble chaud à la banane à ere proposé.Il était bon.

Cote service le personnel est disponible à tous les niveaux.Heureusement..sinon je mettais encore une étoile en moins.
Je mets 1 étoile pour le personnel , 1 pour la surface et propreté de la chambre et 1 étoile pour l'emplacement de l'hôtel.
Pour le reste un zéro magistral.
Je ne reviendrais plus.
Jai informé Luxairs tour...cest inadmissible de proposer cette hotel..

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
VilaGaleHotels, General Manager de Vila Gale Lagos, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la formidable expérience hôtelière dont tant de nos clients raffolent.

Avis écrit le 25 novembre 2019

.... de grosses lacunes au niveau restauration qui rendent le séjour d’une semaine ou plus, difficilement supportable, ce qui peut passer inaperçu pour les voyageurs d’un soir ou deux. Le staff devrait se pencher sur le problème s’il veut fidéliser sa clientèle car en discutant avec quelques clients, les avis semblent unanimes. Problème également au niveau du SPA magnifique qui a été le plus souvent un « paradis » pour nous mais qui devient vite un  « enfer » lorsqu’une famille avec 3 enfants s’installe pour la journée, se croyant dans une piscine « municipale » avec tous les inconvénients que vous pouvez imaginer.... le père de famille et 2 enfants allant même jusqu’à nous faire sortir du jacuzzi qui pourtant est interdit aux enfants. Le personnel du spa n’est pas présent à proximité de la piscine ou n’ose peut-être pas intervenir.... mais ces 2 éléments font que nous ne reviendrons pas pour un séjour prolongé de repos dans ce magnifique établissement, extrêmement bien entretenu, personnel charmant et attentionné si on les sollicite.
Chambre spacieuse et agréable (pensez à demander la théière qui est offerte gracieusement mais qui ne se trouve pas d’office dans la chambre).

Date du séjour : novembre 2019
VilaGaleHotels, General Manager de Vila Gale Lagos, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons d'arrache-pied pour offrir une expérience client exceptionnelle, et dans ce cas, il est évident que nous avons échoué. Si vous nous donnez la chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la superbe expérience hôtelière à laquelle tant de nos clients sont attachés.
Sincerement

Avis écrit le 22 octobre 2019

Superbe hôtel intérieur comme à l'extérieur. Le personnel n'est pas professionnel, on a l'impression qu'ils sont en formation car aucune technique sauf les femmes de ménages qui sont très compétentes.
Les repas au self sont identiques chaque jour avec très peu de qualité, un peu mieux le matin...
Je vous conseille vivement le all exclusive si vous ne voulez pas vous faire vider les poches.
Sinon, l'hygiène est au rdv et les piscines sont très belles.
Je ne reviendrais pas car l'alimentation est trop peu qualitatif et il n'y a aucune animation la journée et trop peu le soir. Même pas un peu de musique à la piscine...
Trop de chose manque pour un 4*

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
VilaGaleHotels, General Manager de Vila Gale Lagos, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2019

Cher invité,
Merci d'avoir partagé votre avis.
Votre avis et vos suggestions sont très importants et nous aident à améliorer notre service et nos normes.
Nous vous serions reconnaissants de nous donner l’occasion de retourner à notre hôtel et de vous montrer que ce n’était pas notre service standard.
Sincères amitiés