Réserver à l'avance

à partir de 121.80 $US
Plus d'infos
1 930 résultats
Avis écrit le 1 juillet 2017 par mobile

Tres grande plage permettant de ne pas être trop près des voisins meme en cas d affluence.
Meme En cas de mauvais temps une longue marche sur cette plage de 4km reste tres agreable.
Attention il y a souvent du vent et l eau est rarement chaude ...

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 8 juin 2017

Une plage immense qui malgré le monde paraît très peu peuplée du coup (début juin du moins). Du vent et de jolies vagues aujourd'hui. Peu d'infrastructures.. un restaurant de plage par ci par là. Nous avons été très tranquilles.

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 17 mai 2017

Idéal pour les familles avec enfants, très pratique parce qu'il n'y a pas d'escaliers à descendre comme souvent pour les criques. Et pas bétonnée comme la Praia Rocha...

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 11 mars 2017 par mobile

Superbe plage de 4 kilomètre . Sable doux et paysage fantastique en bord de mer . Peu occupé en Mars malgré le beau temps . Bien situ à proximité de la ville

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 7 février 2017 par mobile

Grande plage de sable fin.
Quelques vagues.
Mon fils de 6ans s est régalé, construction de châteaux, ramassage de coquillages...

Date de l'expérience : février 2017