“Grande et très belle plage”
Avis sur Meia Praia

Meia Praia
Réserver à l'avance
Plus d'infos
35.54 $US *
et plus
Excursion en kayak de 2 heures dans les grottes...
Classé n° 6 sur 86 choses à voir/à faire à Lagos
Détails de l'activité
Avis publié : 31 août 2017

Très belle plage de sable fin, dommage il y avait beaucoup de vent et l'eau etait glaciale mais sinon très belle journée,nous avions loué des chaises longues pour éviter le sable sur la figure !Par contre le petit Resto côté gauche quand on part de la plage je le déconseille !!!! De notre séjour à Lagos ca été notre plus mauvais repas , cher et radins sur les portions je crois que j'avais à peine 2 cuillères de riz et mes crevettes beignaient dans l'huile enfin grosse déception ! Heureusement qu'une bonne glace nous à remonter le moral !!!!

Écrire un avisAvis (1 777)
Filtrer

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Longue et belle plage. Il est facile de trouver un endroit peu bondé. Sable plutôt fin. Bars, restaurants et supermarché disponibles à proximité.

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Pour moi elle reste la meilleure plage cote tranquillité et vigilance pour les enfants . Très calme et pas colles comme des sardines !!

Avis publié : 28 juillet 2017

Les points positifs de cette plage sont sa longueur, plus de 4 km et la finesse de son sable. J'adore me promener longtemps sur les plages ! Le point négatif est probablement le vent, lorsqu'il vente, le sable peut nous fouetter le corps. Lorsque le vent est absent, c'est génial ! Il n'y a pas de toilette sur place à moins d'aller dans un restaurant et absence de douche pour se rincer du sel de la mer. Nous avons aimé notre expérience.

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Une belle plage accessible en voiture , depuis le centre ville possible par la passerelle et dedale de construction ,et zone d'immeubles mode banlieue au bord de la plage.belle vue , assez éloignée de la route côtière pour ne pas entendre le bruit des voitures, de l'espace ,le rivage a été beaucoup construit,pas très beau même avec du soleil.

Les voyageurs ayant consulté Meia Praia ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Vous connaissez Meia Praia ?