Réserver à l'avance

à partir de 120.80 $US
Plus d'infos
1 931 résultats
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Longue et belle plage. Il est facile de trouver un endroit peu bondé. Sable plutôt fin. Bars, restaurants et supermarché disponibles à proximité.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Pour moi elle reste la meilleure plage cote tranquillité et vigilance pour les enfants . Très calme et pas colles comme des sardines !!

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 28 juillet 2017

Les points positifs de cette plage sont sa longueur, plus de 4 km et la finesse de son sable. J'adore me promener longtemps sur les plages ! Le point négatif est probablement le vent, lorsqu'il vente, le sable peut nous fouetter le corps. Lorsque le vent est absent, c'est génial ! Il n'y a pas de toilette sur place à moins d'aller dans un restaurant et absence de douche pour se rincer du sel de la mer. Nous avons aimé notre expérience.

Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Une belle plage accessible en voiture , depuis le centre ville possible par la passerelle et dedale de construction ,et zone d'immeubles mode banlieue au bord de la plage.belle vue , assez éloignée de la route côtière pour ne pas entendre le bruit des voitures, de l'espace ,le rivage a été beaucoup construit,pas très beau même avec du soleil.

Avis écrit le 1 juillet 2017 par mobile

Tres grande plage permettant de ne pas être trop près des voisins meme en cas d affluence.
Meme En cas de mauvais temps une longue marche sur cette plage de 4km reste tres agreable.
Attention il y a souvent du vent et l eau est rarement chaude ...