“Belle plage ”
Avis sur Meia Praia

Classé n° 4 sur 36 choses à voir/à faire à Lagos
Détails de l'activité
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Une plage immense et tres propre avec du sable fin.
Le parking est gratuit.
Il y a des snacks bars et des loueurs de parasols avec bains de soleil pas cher.

Date de l'expérience : octobre 2017
Écrire un avisAvis (1 931)
Filtrer

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Facile d'accès. Eau calme. On peux poser sa serviette dans dérangé son voisin... Plutôt le matin car le thermique se lève en début d'après midi.
Belle plage...

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis publié : 31 août 2017

Très belle plage de sable fin, dommage il y avait beaucoup de vent et l'eau etait glaciale mais sinon très belle journée,nous avions loué des chaises longues pour éviter le sable sur la figure !Par contre le petit Resto côté gauche quand on part de la plage je le déconseille !!!! De notre séjour à Lagos ca été notre plus mauvais repas , cher et radins sur les portions je crois que j'avais à peine 2 cuillères de riz et mes crevettes beignaient dans l'huile enfin grosse déception ! Heureusement qu'une bonne glace nous à remonter le moral !!!!

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Longue et belle plage. Il est facile de trouver un endroit peu bondé. Sable plutôt fin. Bars, restaurants et supermarché disponibles à proximité.

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Pour moi elle reste la meilleure plage cote tranquillité et vigilance pour les enfants . Très calme et pas colles comme des sardines !!

Les voyageurs ayant consulté Meia Praia ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Vous connaissez Meia Praia ?