“Grande plage de sable”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
35.34 $US *
et plus
Excursion en kayak de 2 heures dans les grottes...
Classé n° 6 sur 86 choses à voir/à faire à Lagos
Détails de l'activité
Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Plage agréable et pas besoin de se casser la tête pour se garer et y aller...les plages plus éloignées sont toutefois plus belles, mais elles se méritent....

Écrire un avisAvis (1 777)
Filtrer

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Une plage immense et tres propre avec du sable fin.
Le parking est gratuit.
Il y a des snacks bars et des loueurs de parasols avec bains de soleil pas cher.

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Facile d'accès. Eau calme. On peux poser sa serviette dans dérangé son voisin... Plutôt le matin car le thermique se lève en début d'après midi.
Belle plage...

Avis publié : 31 août 2017

Très belle plage de sable fin, dommage il y avait beaucoup de vent et l'eau etait glaciale mais sinon très belle journée,nous avions loué des chaises longues pour éviter le sable sur la figure !Par contre le petit Resto côté gauche quand on part de la plage je le déconseille !!!! De notre séjour à Lagos ca été notre plus mauvais repas , cher et radins sur les portions je crois que j'avais à peine 2 cuillères de riz et mes crevettes beignaient dans l'huile enfin grosse déception ! Heureusement qu'une bonne glace nous à remonter le moral !!!!

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Longue et belle plage. Il est facile de trouver un endroit peu bondé. Sable plutôt fin. Bars, restaurants et supermarché disponibles à proximité.

Les voyageurs ayant consulté Meia Praia ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Vous connaissez Meia Praia ?

;