1 840 résultats
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Nous avions réservé une suite premium avec piscine privée. Séjour de rêve !
La chambre est immense avec une grande terrasse extérieure et la piscine privée avec vue sur l’océan. Endroit épuré qui incite à se reposer, boire l’apéro et juste apprécier le moment présent. Buffet pour le petit-déjeuner très varié. Personnel gentil également. Deux petits bémols: on nous facture les bouteilles d’eau du mini-bar à 5 € chacune, mais pas de liste de prix affichée. De plus, on charge les expressos le matin. Ce n’est évidemment pas une question d’argent mais dans un hôtel 5 étoiles, on pourrait ne pas facturer ces petits surplus (surtout que pas de liste de prix). Mais pour le reste, séjour impeccable !
On en gardera de superbes souvenirs.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Nous avons été ravis de ce bel hôtel qui dispose de prestations de qualité !
Cet hôtel très propre, à l’architecture parfaite est très calme, reposant
Les chambres sont très bien décorées
Séjour parfait !

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Super complexe 3 piscines dont une intérieure chauffée
Suite spacieuse et très agréable vue mer
Buffet très correct au petit déjeuner
Dîner agréable tarifs très abordables
Très belles plages 5 minutes à pieds

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

Sensimar Lagos portugal : déçu ( rien à voir avec celui de Rhodes et de son personnel petite pensée à Flora et kiki)ici personne pour les bagages on se débrouille pour moi impensable ( à cette époque beaucoup de personnes âgées), quand on rentre et sort ni bonjour ni au revoir, personnel indifférents ,petit dej rien d exceptionnel on reste dans du petit standard , on ne vous salue pas et on doit se servir car on nous ignore souvent ! /en ce qui concerne la suite avec piscine ,les terrasses du hauts ont vue dessus donc on y va pas !(encore une fois rien à voir avec l architecture de celui de Rhodes), la photo montre ce point et je n ai pas pu prendre l autre balcon à 8h un homme torce nu y était déjà installé, conclusion : intimité 0, la piscine fait du bruit car il manque de l eau et les skimer sont vides on l a signalé et on nous a laissé deux jours et deux nuits dans le bruit une fois le problème résolu ,de nouveau même problème mais là on part demain donc on ne dira rien ! Toutefois on a rien dormi cette nuit / la salle de sport nul !odeur de friture tes les matins dans le coin salon ....salle de sport:tapis de course de mauvaise qualité et un seul, pas de fontaine à eau ,pas de quoi nettoyer les appareils apres utilisation,pas de serviettes à dispositions( jamais vu ça) .....je fréquente par choix en priorité les hôtels bien équipés en salle de sport ! Déçu à l opposé de celui de Rhodes !!!encore une fois ..brefs pas à la hauteur et vraiment déçu ...heureusement que le soleil et la chaleur sont au RDV !
On pensait que tous les sensimar adult only était sur le même standard ,
Ps: à Rhodes fruits tous les jours dans la chambre, petits chocolats le soir (désolé d instituer mais on s attend au même standard ! Surtout quand la note est élevé ) 7 nuits 1750 euro avec petit déjeuner suite piscine (prendre chambre normal face à l océan c est mieux et le prix en adéquation avec la chambre je pense ...)
Il ne faut pas y aller en pensant être sur un 5 étoiles .
Si vous n avez pas de voiture il n y a aucune activité autour de l hôtel , il faut aller le soir dans le centre de Lagos à 5 mn ( en voiture)à ne pas manquer ,c'est vraiment sympa et animé donc une voiture est indispensable .
Point positif l hôtel est face à une magnifique plage donc belle promenade à faire quotidiennement .

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Cet hôtel est très beau et propre la vue sur la mer est très jolie et les chambres sont magnifiques grandes et confortables !! Mais réservé aux couples uniquement !! Et aux couples seuls et peu bavard !! Nous étions 3 couples et donc 6 pers en tout et la c un concept qui les dépasse !! Tout est prévu pour 2 !! Les tables sont pour 2 et espaces pour pas être réuni on a eu l impression d être des extra terrestre de vouloir dej le midi à 6 !! Et autour de la piscine le chuchotement et la lecture sont de rigueur donc très difficile pour nous qui avons le verbe haut !!! Sinon le séjour a été plutôt agréable !! D ailleurs pour un hotel de couple je trouve un peu bizarre que les lits soient 2 petits lits colles et pas un lit double !!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille