“Photoshoppé”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Les photos des autres commentaires nous ont donné envie d'y aller. Cependant, nous avons vite déchanté face à des pizzas aux produits industrialisés et ne datant pas du jour. La quantité se fait ressentir au détriment de la qualité. Le prix est assez bas, c'est pas mal. Néanmoins, je n'y retournerai pas.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

En voyant les avis nous avons été tenté par ce restaurant, nous avons commandé un entrée du pain à l'ail garni avec du fromage qui était bon. Pour ce qui est des pizza nous avons été déçu,nous avons commandé une super pizolinno et une franco, bien que la taille était vraiment grande, rien de spécial au niveau du goût. Cela reste néanmoins correct pour le prix de 8euro

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Envie d'une pizza, nous sommes tombé sur ce restaurant via internet, il y est plutôt bien noté. Accueil vraiment chaleureux. Pasta et pizza très acceptables sans être exceptionnelles. Je conseille malgré tout ce resto car nous y avons passé une excellente soirée. L'équipe est vraiment adorable.
Message à la direction : améliorés la qualité des pizzas et ça sera parfait.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 26 mai 2018

Ce ne sont pas les meilleures pizza, mais le concept de se faire sa pizza soi-même en sélectionnant les ingrédients sur une liste à cocher est très marrant. :)

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 22 octobre 2017

idée originale et très sympa: vous composez vous même votre pizza avec les ingrédients de votre choix et elles sont toutes au même prix à 8.90€. même si on trouve de meilleurs pizzas, c'est tout à fait correct et le personnel est aimable.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Pizzolino ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Vous connaissez Pizzolino ?