Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 584)
Filtrer les avis
3 584 résultats
Note attribuée
885
1 545
684
296
174
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
885
1 545
684
296
174
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 3 584
Avis publié : 10 avril 2018

L’hotel est très bien en été car beaucoup d’espace et d’endroits différents ,mais hors saison ,il y fait froid ,volets bloqués ,portes qui ferment mal.le personnel est très aimable dans tous les lieux ,le petit restaurant est délicieux.

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
Merci micheleS4181UX
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel A, General Manager de Tivoli Lagos Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Chère micheleS4181UX
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous. Votre préférence pour Tivoli Lagos est très appréciée. Nous espérons de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miguel Almeida Alves
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Le buffet du petit-déjeuner était au rendez-vous : un très grand choix de tout (sucré et salé!)! Des équipements très appréciables et variés : deux salles de sport, sauna et hammam (prévenir la réception pour ce dernier), piscine intérieure et extérieure, table de ping-pong, table de billard!

Une décoration "veillotte" mais des travaux de rafraîchissement sont prévus en fin d'année. Une propreté qui demande à être un peu revue (5 nuits dont 1 jour où le ménage n'a pas été effectué, dont 1 jour où il manquait des serviettes, et petites imperfections de nettoyage)

L'emplacement est appréciable car proche du centre-ville !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
1  Merci Cuoricinooo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel A, General Manager de Tivoli Lagos Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017
Google Traduction

Dear Cuoricinooo,
Thank you for your kind review about Tivoli Lagos. It is flattering to hear that you have enjoyed your stay with us. We appreciate your remarks regarding the Hotel, that helps us improve our services. We would like to take this chance to inform you that Tivoli Lagos recently closed for refurbishment and renovation works, and we are planning to reopen on the 1st April 2018.
It would be our pleasure to have the opportunity to welcome you back again at our Hotel with a refreshed look.
Kind Regards,
Miguel Almeida Alves
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 octobre 2017

Excellent emplacement, à 5 mn à pieds des ruelles piétonnes et de la Marina.
Réception aimable, efficace et parlant le français.
Chambre et salle de bain spacieuses qui mériteraient une rénovation, ce qui est prévu puisque l'hôtel doit fermer 6 mois pour faire peau neuve.
Plusieurs piscines (intérieure, extérieure et Duna Beach avec sa plage privée).
Parking privé couvert et très abordable (5 €/jour).
Enfin le petit déjeuner est exceptionnel.
Nous y reviendrons, notamment pour profiter de la rénovation des chambres.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
Merci JeanMichelB203
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel A, General Manager de Tivoli Lagos Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017
Google Traduction

Dear Mr Jean Michel
Thank you for your review and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to welcoming you again.
Yours sincerely
Miguel Almeida Alves
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 octobre 2017

bien situé , calme ,propre.
tout est au niveau d'un hôtel 4 étoiles.Le stationnement gratuit dans un parking réservé à l’hôtel est un plus.
Situé non loin du centre ville il permet de pouvoir se restaurer sans utiliser sa voiture.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
Merci nadinemichelerosea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel A, General Manager de Tivoli Lagos Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017
Google Traduction

Dear nadinemichelerosea,

First of all I would like to thank you for your kind feedback. It is really nice to hear that you have had a wonderful stay and appreciated our true commitment to quality service and hospitality. Thank you for your preference and we look forward to welcoming you again.

Kind regards,
Miguel Almeida Alves
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 octobre 2017

Un hôtel bien situé dans la ville de Lagos où l'on se sent bien. Les parties communes sont parfaites, les chambres sont un peu exiguës, la Wi Fi est de puissance insuffisante. Le personnel à l'accueil manque de sympathie et de chaleur. Le personnel en restauration donne pleinement satisfaction.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
Merci Claudius M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel A, General Manager de Tivoli Lagos Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017
Google Traduction

Dear Claudius M,

Thank you for your kind review about Tivoli Lagos. It is flattering to hear that you have enjoyed your stay with us. We appreciate your remarks regarding the wifi and the staff and we apologise for any inconvinience.
I hope to have the pleasure to welcome you back and ensure you will then remember us for all the good reasons.

Yours sincerely,
Miguel Almeida Alves
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis