Avis écrit le 3 octobre 2018

Nous avons visité ce complexe en septembre dernier. Un peu isolé, mais nous avions l'impression de se retrouver en plein 'resort' dans le Sud. En effet, il y a la partie appartement et également la partie hôtel. L'eau des piscines extérieures était froide sans doute à cause de la période de l'année, du moins je l'espère.

Appartement très bien équipé avec une belle vue sur la piscine, cependant les canapés sont recouverts d'une couverture afin de cacher le cuir qui s'enlèvent.

Épicerie à proximité en voiture bien sur, car il n'y a pas grand chose à faire à pied si ce n'est la plage Porto de Mos situé à 5 min. à pied.

Beaucoup de stationnements que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur afin d' accommoder la clientèle. Le complexe est situé tout près des plages.

Excellent service de la part des femmes de chambres.

En conclusion, un bel endroit à y aller si vous aimez le style 'resort'. Quant à moi, je considère que le rapport qualité prix est trop élevé.

• Type de voyage : A voyagé en couple
PaulaB5452, Manager de Belmar Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Merci de nous avoir choisis pour vos vacances avec nous.
Nous apprécions vos commentaires!

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Je m'excuse pour le problème du canapé.
Nous essayons très fort d'avoir de nouveaux canapés très bientôt, mais malheureusement cela prend du temps.

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé 4 jours au Belmar après notre mariage , en attendant notre « vrai » voyage de noce en janvier , nous somme arrivés vers midi et nous avons eu notre chambre au bout de seulement une heure alors que nous étions censé la récupérer à 16h , l’accueil très bien , le restaurant a première vu petit et pas flamboyant mais au final très bon , nous avons même eut en cadeau une bouteilles de champagne offerte par l’hôtel dans la chambre . Les piscines sont propres et belles , l’eau très droite , dommage ...
Le Spa est toutefois très décevant , pas de jacuzzi mais une balneo , qui ne marche qu’à moitié , et c’est dommage car elle a l’air plutôt sympa .
Les chambres sont top , même si on aurait apprécié une douche à l’italienne , et le canapé était recouvert de plaide , on a compris pourquoi lorsque ont les a enlevés ... le canapé était tout déchiré , limite pour un 4 étoiles .
Mais en général on a passé un bon moment , même si je trouve le rapport qualité prix trop élevé .

Type de voyage : A voyagé en couple
PaulaB5452, Manager de Belmar Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Merci de nous avoir choisis pour vos vacances avec nous.
Nous apprécions vos commentaires!

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Je m'excuse pour le problème du canapé.

Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

En fait un ensemble de studios privés (chambre avec coin cuisine et salle de bain) gérés à la façon d'un hôtel.L'entrée est surveillée par un garde barrière.
L'acceuil tout d'abord le pire que j'ai jamais eu et dieu sait que des hôtels j'en ai visité.
Un gars qui devait être dans l'armée ou autre m'aboie dessus en anglais pour le check in et me parle à la vitesse de la lumière...bon plus que 4 * sur 5 pour ma note tripadvisor. Des places de parking en extérieur et des places dans des parking souterrain facile d'accés et spacieuses.
Nous avions un appartement au niveau du spa et des piscines, avec vue sur une des piscine extérieure.
Les chambres très propres et fonctionnelles. Serviettes pour la salle de bain et les piscines. Par contre au moins une quinzaine d'interrupteurs à un tel point qu'on appuie un peu de partout pour trouver le bon. Pas de bruit la nuit.Les oreillers sont un peu trop ferme pour moi. Petit déjeûner très complet.La piscine intérieure est assez austère et la pièce trop chauffée. Je regrette que la terrasse soit commune à 3 studios je n'ai pas pu en profiter à cause de mon voisin de gauche qui fumait comme un pompier.

Type de voyage : A voyagé en couple
PaulaB5452, Manager de Belmar Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Merci d'être resté avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans le studio : très propre, bonne literie, cuisine équipée, terrasse avec vue sur la piscine...
Le tout à 5 min à pied de la plage.
Le centre ville un peut loin tout de même

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Paula B, Manager de Belmar Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires
Nous apprécions beaucoup le feed-back de nos clients

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Complexe appart/hotel composé de 4 building.
4 piscines extérieures + 1 piscine enfants (20 cm) + 1 piscine couverte (spa)
Studio terrasse très bien aménagé avec parking. Equipement impeccable. Menage quotidien irréprochable.
Pdj au buffet très copieux avec une jolie vue sur la mer.
A 5 minutes de la plage par un sentier.
A 15 minutes en voiture de l’inoubliable Ponta da Piedade. A découvrir aussi en canoë depuis la plage de l’hotel (env. 30/35€)
A 1 heure de route, ne pas manquer Sagres et le cabo de Sao Vicente : point le plus au sud ouest de l’Europe.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Paula B, Manager de Belmar Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Merci beaucoup pour tous vos commentaires.