“Excellent”

Classé n° 124 sur 491 Restaurants à Lagos
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Ce restaurant ne paie pas de mine à l’écart du centre ville et pourtant il s’agit d’un excellent rapport qualité prix que ce soit pour la viande ou les poissons (notamment les calamars/suiqd fried) ! Et le patron très sympa une fois la glace brisée !
Nous y sommes allés deux fois …

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 22 août 2017

Pas convaincu à la base mais fortement recommandé nous n'avons pas été déçu. Accueil top, service très efficace et des très beaux plats de viande et de poisson. Petite mention spéciale pour les viandes généreuses et parfaitement cuite. Une adresse fréquenté pas de nombreux locaux.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 27 août 2015

A l'ėcart du centre, ce restaurant propose une belle carte dans un cadre simple mais tranquille. Nous apprécions particulièrement certains plats comme le picanha ou le steak cuit sur pierre. Les accompagnements sont variés. Les prix sont raisonnables. Le patron est accueillant et jovial. Une bonne adresse.

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 20 juillet 2015

Très bien reçu, bonne cuisine copieuse dans petit Resto sympas. Tarif avec très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 1 septembre 2014

Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant au point que nous avons décidé d'y retourner pour apprécier de nouveau les plats de qualité qui y sont servis, la convivialité des lieux (enfin un restaurant où le calme règne!) et la sympathie du patron qui n'hésite pas à vous offrir un verre à la fin de votre repas. Un must: les plats appelés Picanha que ne renieraient pas un vrai Brésilien. L'addition n'est pas trop élevée et le parking à proximité est aisé.

Date de la visite : juillet 2014
    • Ambiance

Les voyageurs ayant consulté As Asinhas ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Lagos, Faro District

Vous connaissez As Asinhas ?