“Breakfast ”

Cuisines : Américaine, Diner, Internationale
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Excellent, un petit endroit plein de charme, la cuisine est top. Moi qui aime le petit déjeuner style anglais, bacon, oeufs et pancake excellent. Le café est également très bon. Le personnel très sympa. Je vais m'y rendre chaque matin pendant mon séjour 😉

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Je ne comprends vraiment pas tous ces avis positifs. Il y avait des gros morceaux de gras dans le bacon, les oeufs brouillés etaient remplis de coquilles. Tout est ultra huileux.
Pour moi c’est de la malbouffe, a éviter... surtout des le matin!!!

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Nous avons déjeuné plusieurs fois dans ce café,et à chaque fois c’était un pur régal.
Un bon jus d’orange,un wrap œuf bacon cheese, et vous n’avez plus faim pour un prix plus que raisonnable.
Je recommande !

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

De passage dans la ville de Largos, nous nous sommes arrêtées au café Odéon et n’avons pas été déçues !
La preuve en est, le lendemain nous avons fait presqu’une heure de route pour y retourner
Excellent rapport qualité prix !
Vous petit déjeuner pour 7 euros grand Max et êtes calés jusqu’au soir !
Nous recommandons vivement les pancakes et l’english breakfast un délice !

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Petit il faut arriver tôt...
Bon pancake avec des tarifs très doux..
accueil sympathique, une bonne adresse. .....

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Cafe Odeon ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Vous connaissez Cafe Odeon ?